bonjour a tous avant de commencer je tiens a vous dire que je joue a morrowind depuis eu j'y ai joué il y a un an et je l'ai pas fini a cette époque mais bon passons aux choses serieuses voulez vous 
donc j'ai l'édition GOTY installé correctement et voici ma liste de mods (ne vous inquétez pas je n'ai pas beaucoup de mods):
1: speed and stamina
2: XTS merchant mod v1-1560 (un de mes mods bugés)
3: correctif entraineurs (encore un de mes mods bugées)
4: marchants riches
5:maison balmora (il ajoute une maison contenant divers truc il est aussi bugée)
6: shade always hit morrowind
et un dernier mod que j'ai du retirer pour cause de bugs qui s'appelle gratuitous violence
maintenant voici leur fonctions
speed and stamina augmente un peu la distance de saut et la vitesse et enpeché d'utiliser son endurance une fois le level 100 dans les compétences liées atteint (ce qui est mon cas)
xts merchant ajoute un marchant a balmora ce marchant vend
des armes daedriques des crochets de tous niveaux sauf en dessous du niveau compagnon il possede une armue de verre et pleins d'autres trucs et mon bug c'est qu'il ne vend pas tout car il manque beaucoup de trucs
maison balmora contient une maison de plus et elle est censé contenir plus d'une cinquantaine d'armes mais il n'y en a pas une seule
correctif entraineurs fait apparaitre cinia urtrius (entraineur maitre armure intermédiaire de son etat) un pnj non positioné dans le jeu ce mod la place a tel fyr et répare de bug de sirolus saccus qui est un entraineur maitre en armurerie mais qui ne nous entraine pas. mon bug c'est qu'il y a deux cinia urtrius et saccus ne peux toujous pas m'entrainder
et le bouquet final gratuitous violence qui est un mod qui refait le systeme de combat de morrowind pour qu'il ressemble plus a celui de oblivion (si vous voulez plus de details allez voir sur le net) ce mod marche a moitié car dés que je le configure avec le GV configuration ring (qui permet de le configurer ingame) le jeu bug et je peut juste aller dans le menu de plus ce mod fait tomber ma compétence de parade a 0 (par sécurité d'apres le non du fléau qui est incurable a moins d'enlever le mod)et derniere chose always hit motrrowind(AHM) est un mod semblable sur un point :le fait de toujours atteidre sa cible quand on frappe quel que soit le niveau de la compétence liée a cette arme la ou AHM ne change pas le gameplay a l'instar de gratouitous violence qui permet même de bloquer et dernier truc si ca peur vous aider avec GV le bug au chargement du jeu indique ceci cell mournhold not found for dialogue type topic info empty donc evidament même sans ce mod le jeu me dit quil y a un bleme avec les masters files or depuis que je l'ai retriré j'ai toujous mon bug du message des masteurs files et je l'avais avent et sur ce je vous remercie d'avoir tout lu et vous aurais toute ma gratitude si vous pouvez m'aider
a bientôt
soma cruz