Salut bande de cloportes dévergondées 
Pour la petite histoire,j'ai découvert le jeu vers 2010.J'ai beaucoup joué,avec beaucoup de perso et de classes différentes,et j'en ai fait des tonnes de quêtes,oh oui des tonnes.Sauf ces trois là:
La dette de Lirielle,le nécromancien de Vas (monténégro ptdr),et la bande d'orcs là avec Alof l'oriental.
De toutes mes parties depuis que je connais ce jeu JE N'AI JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS REUSSI a faire ces quêtes.Comme si tous les divins de toutes les religions connues de tous les mondes connus ne voulaient pas que ces trois quêtes soient finies,comme une espèce de barrière contre je ne sais quoi... 
Comme Half Life²,j'y joue depuis sa sortie,et j'ai jamais dépassé le chapitre 2.
Bref,
Pour Vas (monténégro ptdr),la meuf finit TOUJOURS par crever.
Pour Lirielle,j'ai mis littéralement 3 ans à trouver Mallapi (en fait j'me suis tp),et là j'trouve pas le corps à son frère ni le fric.
Pour Alof,je trouve pas sa ferme,et quand je me tprai,j'ai bien peur de ne pas trouver les ruines daedriques...
Du coup je cherche une commande pour finir/valider/passer/vaginalement motoculter(rayez la/lez mentions (in)utiles) ces quêtes.
Cordialement,un gros con avec les réflexes d'un chewin gum,l'intelligence d'une loutre,la perspicacité d'une pierre,le skill d'une étoile de mer,le sens de l'orientation d'une femm...D'un câble Ethernet qui poste sur un forum aussi désert que l'Alik'r ou les Terres-Cendres en espérant avoir les réponses d'un roliste aussi...Massif que nostalgique.