Salut à tous,
Bon contrairement à la majorité de ce forum je suis un jeunot et j'ai découvert Morrowind que récemment, bien qu'au début les graphismes aient provoqué des coulées rouges près des globes oculaires. Je m'y accrochai et je tentai même de le modder, mais le moddage n'était visiblement pas fait pour moi, il y avait toujours un mod qui me faisait buguer ou une merde, et bref après 1 semaines j’arrive à avoir le jeu bien foutu et je recommence une partie. Tout ce passe bien, ce jeu est magique j'avance, je découvre la beauté de ce jeu, le challenge y est présent, les armes quelles délices. Bref et un jour évidemment l'histoire principale ainsi que les quêtes qui m'intéressai le plus se finissent.
Et là je me dis de Morro à Obli ils ont supprimé tellement de choses même si ils en ont rajouté quelques unes cela ne remplace pas ( moins d'armes, moins de pièces d'armure, moins de maladie, plus l'effet de la fatigue). Bon ok ça fait mal au cul mais pour l'univers et l'histoire faut quand même jouer à Oblivion. Puis on passe de Obli à Skyrim, ou là bien que les graphismes soient superbe et qu'il y ai deux trois trucs bien nouveau et sympa ( différents types de magies brasier/rune etc, ainsi qu'une arme dans chaque mains), le jeu ce facilite de plus en plus et les donjons qui furent durs par le passé deviennent un trou à rat ou tu pourrais presque partir en vacances.
Donc je me demandais y'a t-il une chance d'un jour avoir un jeu aussi complet que Morrowind avec quelques améliorations de Obli et Skyrim mais sans rien enlever, avec des graphismes magnifiques sur next-Gen/PC ?