CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca vous est, déjà, arrivé...!?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 14:41:31

J' ai des problèmes de relations sociales..." Rien d' étonnant..", vous allez me dire, sauf que je parle de Morrowind!
Une éloquence à 75, un Marchandage à plus de 80, et plus j' augmente l' affinité, et moins les commerçants me font des tarifs avantageux!
Je suis donc obligé de les insulter, pour diminuer leur sympathie à mon endroit, avec le risque constant qu' ils pètent un plomb et décident de me trucider...C' est un bug, ou un trop-plein de réalisme!?
Merci...
Carpe diem...

McGurk
McGurk
Niveau 10
09 juin 2013 à 14:51:47
  1. Une éloquence à 75, un Marchandage à plus de 80, et plus j' augmente l' affinité, et moins les commerçants me font des tarifs avantageux!

C'est peut-être un bug. En tout cas, avec 100 ou plus de marchandage, si tu baisses trop les prix, les marchands commenceront à te détester. C'est pour ça qu'en premier j'applique le sort d'éloquence sur tous les pnj pour avoir les meilleurs prix puis le sort de marchandage sans trop abuser sur la réduction.

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
09 juin 2013 à 15:59:00

j'ai aussi remarqué que plus que tu augmente ton skill de marchandage... plus que les item que tu vend deviennent a prix.... réduit....

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
09 juin 2013 à 16:01:36

et dans la section bug, la réponse à ça est:
http://www.uesp.net/wiki/Morrowind:Mercantile

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
09 juin 2013 à 16:04:46

sinon, il y a des drain skill que tu peux trouver ici:
http://www.uesp.net/wiki/Morrowind:Destruction_Spells#Drain_Skill

tout ce que tu as a faire, c'est d'acheter un de ses skill, après, aller voir un spell maker (la high elf de balmora fait très bien l'affaire), et faire un drain mercantile 30 points on self for 5-30 sec...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 23:55:34

Merci pour vos réponses
Petit HS: UT_Maniac, tu ne serais pas canadien, ou quebecois, par hasard...!?
Carpe diem...

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
10 juin 2013 à 01:42:49

canadien ou quebecois? jsuis les 2... donc le ou ne s'applique pas lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2013 à 02:46:59

Désolé, je croyais que le général de Gaulle vous avait accordé l' indépendance...!
Carpe diem...

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
10 juin 2013 à 03:39:44

Ok, on arrête ça là... Je veux pas commencer à parler de politique, indépendance blablabla sur un forum de jeux vidéo..

McGurk
McGurk
Niveau 10
10 juin 2013 à 09:36:49

Oui et puis on en a rien à carrer.

Bebert-le-chat:

Stop les messages automatiques moisis à chaque fin de post.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2013 à 10:42:48

UT_Maniac: C' était juste du fun, pas de politique...Excuse-moi!
McTruc: si j' avais reçu un €uros à chaque post du style, j' aurais pu me payer Jeuxvideo.com...Bonjour chez toi!
Carpe diem...

McGurk
McGurk
Niveau 10
10 juin 2013 à 10:52:11

Encore un idiot de service qui se croit tout permis...

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
10 juin 2013 à 10:52:47

Les québécois sont pourtant allergiques aux termes issus de l'anglais en général. :noel:

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
10 juin 2013 à 14:11:43

hum et ma réponse à ça est: LOL!... Je veux dire... il n'y a pas un quebecois de pareille, tandis qu'une faible minorité sont pour l'indépendance, plusieur se croit malchanceux d'avoir née sur une zone minuscule à être la seul à parler en français... du coup pour la business, ça commence à devenir compliquer, si on ne parle pas un mot en anglais.

McGurk
McGurk
Niveau 10
10 juin 2013 à 15:51:16

Oui mais là c'est un site français...enfin jusqu'à présent.

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
10 juin 2013 à 17:36:43

it's not like if i write a whole post in english now. hum? 90% des site d'aide sur The Elder Scroll sont en anglais... C'est pour ça qui faut jamais prendre la traduction d'un jeu car aussitôt que t'as besoin d'aide, et ça arrive toujours, tu es vraiment mal foutu. au moin, en mettant le jeu en anglais, tu comprend tout les termes du jeu comme ils devraient l'être.

McGurk
McGurk
Niveau 10
10 juin 2013 à 18:51:41

M'en fous j'en ai pas besoin. Les wikis sont clairs, même en anglais. Au pire un ou deux mots dans le dico et tout va bien. De toute manière pour les ES la GBT est une mine d'or qui est entièrement...en français.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 16:07:46

Désolé, McTruc, il n' y a rien d' automatique, ni de " moisi "...Tout est tapé à la main ( Enfin, je devrais dire: au doigt..), et frais du jour!
Le " Carpe diem " final est un conseil, une suggestion, le rappel d' une possibilité: bref, une marque d' amicale gentillesse, en forme de salutation...Rien de moins, rien de plus!
Ceci dit, je n' ai ni les moyens, ni l' ambition, ni le désir d' être aimé, ou même lu, par tous...Tu peux donc t' abstenir de le faire: je survivrais!
Carpe diem...

MarleneAngel
MarleneAngel
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:43:05

ça me rappelle en cours de latin, on étudiait la vie d'un certain Caius... un moment la traduction d'une phrase donna "Caius causa des..." alors moi j'ai dit "Allons tous dans la ville de Balmora". Pour réponse, ma voisine sortit son zizi en faisant "wiiiiiii". :bravo:

McGurk
McGurk
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:49:30

Bebert-le-chat :

Et t'es toujours obligé de mettre "Carpe diem..." ou t'as une horloge dans le cul qui t'oblige à l'écrire toutes les cinq minutes pour rien?

La vidéo du moment