Bonjour à tous!
J'ai acheté Morrowind sur Steam récemment et J'ai quelque problèmes plutôt relou qui m'empêchent de profiter pleinement du jeu :
- Une fois de temps en temps lors du lancement quand j'arrive sur l'écran tire avec "nouvelle partie/charger/options...." il y a deux curseurs de souris! Le 1er curseur c'est le curseur blanc standard, je peux le bouger mais quand je clic, je clic dans le vent ; Et le 2eme curseur, celui du jeu mais qui reste figer, je ne peux rien faire et je dois redémarrer mon ordi!!
- Le jeu N'ENREGISTRE PAS MES PREFERENCES! Je dois réassigner mes touches à chaque fois que je relance le jeu, je dois refaire tous mes réglages dans les options et c'est plûtot pénible.
De temps en temps dans les discussions avec les PNJ des fois il y a marqué "continuez" pour inviter le PNJ à poursuivre son récit. Et bien 1 fois sur 2 ça créer une boucle sans fin! Le pnj redit la même chose à l'infini et je ne peu pas quitter la discussion! Je dois alors redémarrer mon ordi!
Voilà, désolé du pavé de texte mais si l'un d'entre vous (mages, guerriers, voleurs ou autres) avait des solutions à certains de mes problème je vous en serai "infiniment" reconnaissant!