Tu veux mon avis...? No problèmo, je te le donne...J' en trouverais bien un autre!
C' est un très bon avis, je l' utilise depuis, quasiment, la sortie du jeu, et il est nickel...J' ai pas ouvert le capot, c' est dire!
Et puis, au milieu de tous ces jugements, opinions, points de vue, tu verras...Il en impose!
Encore que, faut être franc, il est pas fait pour ça, hein...De toute façon, les avis d' imposition sont rarement bien reçus, alors!
Nan, c' est un simple avis, et tu fais une affaire, c' est gratos...La bourse, ET l' avis, quoi!
Carpe diem...