CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande d'avis

Rommel131
Rommel131
Niveau 8
26 avril 2013 à 15:28:52

Bonjour à tous

Voila je souhaite avoir vos avis.
J'ai commencer TES à partir de Oblivion, je l'ai fini, y compris Skyrim.
Mais es que vous me conseillez de acheter morrowind ?
Et même le 1er et 2eme TES ???

Merci à vous.

I_am_the_Table
I_am_the_Table
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:36:35

Arena et Daggerfall sont gratuits car en abandonware, il me semble.

Rommel131
Rommel131
Niveau 8
26 avril 2013 à 15:37:20

D'accord

merci pour l'information

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
29 avril 2013 à 13:38:05

Les avis te le test ne sont pas là que pour décorer! :-p :noel:

Rommel131
Rommel131
Niveau 8
29 avril 2013 à 14:10:54

si je crée, c'est pour avoir una vis actuel et non qui date de x temps :D

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
30 avril 2013 à 13:43:06

Sachant que le jeu est toujours le même que depuis sa sortie où est l'intérêt d'avoir un avis écrit aujourd'hui qu'il y a 11 ans? :noel:

Rommel131
Rommel131
Niveau 8
30 avril 2013 à 16:02:28

L'interet est être sur de ne pas regrettrer par la suite ^^

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
30 avril 2013 à 17:21:28

Mais non tu ne regretteras pas surtout avec les extensions et les mods. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2013 à 19:52:31

Si tu n'accordes pas trop d'intérêts aux graphismes qui ont vieillis (pour y remédier, il existe des mods sur pc) et le fait qu'il n'y a pas de doublages pour les dialogues(les pnj ont très peu de répliques audios, il faudra donc lire).

Morrowind vaut le coup d'être jouer de nos jours, on y trouve plus de liberté :ok: que dans Oblivion ou Skyrim.

Après c'est à toi de forger ton avis, on ne peut pas se mettre à ta place.

Le mieux étant de lire le test, les avis des joueurs et regarder les gaming live pour se faire une idée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 14:02:48

Tu veux mon avis...? No problèmo, je te le donne...J' en trouverais bien un autre!
C' est un très bon avis, je l' utilise depuis, quasiment, la sortie du jeu, et il est nickel...J' ai pas ouvert le capot, c' est dire!
Et puis, au milieu de tous ces jugements, opinions, points de vue, tu verras...Il en impose!
Encore que, faut être franc, il est pas fait pour ça, hein...De toute façon, les avis d' imposition sont rarement bien reçus, alors!
Nan, c' est un simple avis, et tu fais une affaire, c' est gratos...La bourse, ET l' avis, quoi!
Carpe diem...

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
01 mai 2013 à 17:52:48

J'ai souri. :noel:

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
12 mai 2013 à 06:33:22

and the cheese! to die for.

[spigounivar]
[spigounivar]
Niveau 4
17 mai 2013 à 01:02:37

Après Oblivion ça fait du bien de jouer à Morrowind, rien que pour l'équipement qu'on peut enchanter aux p'tits oignons et la foultitude d'armes différentes et de pièces d'armure.
Pour exemple dans OblIVion on ne peut porter que 5 éléments si je me souviens bien (bottes, cuirasse, gants, casque et bouclier). Dans Morrowind c'est bottes, jambières, cuirasse, casque, bouclier, épaulière gauche, épaulière droite, gant gauche, gant droit, pantalon, ceinture, tunique, jupe et robe. Tout ça à la fois(en plus des bijoux)!
De plus on peut mettre jusqu'à 8 enchantements différents sur un seul objet. Oblivion c'est un peu du foutage de gu**le à ce niveau là.
Je crois que dans Skyrim c'est pire...

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
17 mai 2013 à 09:46:06

Tu peux porter jusqu'à 9 objets simultanément dans Oblivion (bottes, jambières, cuirasse, gants, casque, bouclier, amulette et 2 anneaux), tu n'as pas besoin de te prendre la tête à te demander quelle est la capacité d'enchantement d'un objet et quand tu appliques un 2è effet sur une arme tu n'as pas de consommation superflue de points. :-p :noel:

La vidéo du moment