Bonjour =)
J'aimerais en savoir plus sur l'obtention des points de caractéristiques lors des passages de niveau grâce au leveling des talents...
-Je sais que pour obtenir un multiplicateur de 5 points dans une carac il faut monter un talent correspondant de 10 niveaux.
-Je sais que si je monte un talent "divers" de 10 niveaux chez l'entraîneur, je ne peut pas monter de niveau.
Ma questions est donc :
-Peut-on seulement prendre un niveau en montant les talents majeurs/mineurs de 10 niveaux, et donc obtenir les points de caractéristiques correspondants?
-Faut-il monter les talents divers de 10 niveau "manuellement" (en combattant par exemple, sans les entraîneurs je veux dire) pour obtenir les multiplicateurs correspondants ou cela est-il impossible?
Je me pose la question car j'aimerais arriver a un personnage qui a 100 dans toutes ses carac, mais je n'ai pas pris de talents équivalents à certaines comme agilité et rapidité dans mes talents majeurs/mineurs.
Dois-je donc recommencer ou est-ce seulement plus long car je dois monter des talents "divers"?
Merci de votre aide, j'espère que je ne suis pas trop flou dans mes détails :s