CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question talents

JmappelleRobert
JmappelleRobert
Niveau 14
04 avril 2013 à 06:16:51

Bonjour =)
J'aimerais en savoir plus sur l'obtention des points de caractéristiques lors des passages de niveau grâce au leveling des talents...

-Je sais que pour obtenir un multiplicateur de 5 points dans une carac il faut monter un talent correspondant de 10 niveaux.

-Je sais que si je monte un talent "divers" de 10 niveaux chez l'entraîneur, je ne peut pas monter de niveau.

Ma questions est donc :

-Peut-on seulement prendre un niveau en montant les talents majeurs/mineurs de 10 niveaux, et donc obtenir les points de caractéristiques correspondants?

-Faut-il monter les talents divers de 10 niveau "manuellement" (en combattant par exemple, sans les entraîneurs je veux dire) pour obtenir les multiplicateurs correspondants ou cela est-il impossible?

Je me pose la question car j'aimerais arriver a un personnage qui a 100 dans toutes ses carac, mais je n'ai pas pris de talents équivalents à certaines comme agilité et rapidité dans mes talents majeurs/mineurs.

Dois-je donc recommencer ou est-ce seulement plus long car je dois monter des talents "divers"?

Merci de votre aide, j'espère que je ne suis pas trop flou dans mes détails :s

frar
frar
Niveau 14
04 avril 2013 à 21:08:38

euh pas pigé tes questions :doute: mais on peut tout à fait avoir un perso avec 100 dans chaque talent, monté avec entrainement ou "manuellement"...

JmappelleRobert
JmappelleRobert
Niveau 14
05 avril 2013 à 19:33:26

Merci pour les réponses, Kiwi m'a mis sur la voie.
En fait j'étais totalement perdu et je cherchais des explications un peu tordues (mais apparemment le système a un peu changé selon les patchs.. bref.

Du coup les talents "divers" (ceux qu'on n'a pas choisi au début) permettent d'obtenir les multiplicateurs x5 si on les augmentent de 10 niveaux, MAIS ils ne permettent pas de déclencher la prise de niveau ("vous devriez vous reposer...")

Je pensais que le jeu était plus punitif sur la création du personnage, qu'on ne pouvait pas obtenir les multiplicateurs des talents mineurs, donc impossibilité de monter certains attributs si au moins un talent correspondant n'était pas choisi comme majeur/mineur. Mais je peux donc continuer mon personnage =)
Merci

frar
frar
Niveau 14
06 avril 2013 à 13:59:58

ah ok j'ai pigé... et je confirme :ok:

La vidéo du moment