CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le stuff des assassins

berurier
berurier
Niveau 10
04 avril 2013 à 05:15:21

salutations.
je me remet à morrowind 10 ans plus tard ...et avec les extentions.
N'eant pas chez moi et jouant sur un pc pourri j'me suis fait une petite partie vite fait cette semaine, un guerrier armure lourde, bref le contraire de ce que je fait habituellement ds les rpg pour ne pas me gacher ma future partie avec overhaul.
hors durant cette partie j'ai été agressé durant mon sommeil par les assassins issus d'une des deux extentions ...et j'ai bien évidemment remarqué le prix de leur equipement.
ayant joué armure lourde je n'ais pas pu, en revanche, constater l'efficacité de leur stuff.

Voici donc ma question ( désolé de la longue introduction contextuelle ) : si je croise ces assassins dans ma "vraie" future partie ( d'ici deux jours : bave: ) est-ce que leur stuff ne seras pas trop cheaté pour moi ?

Je n'ais pas forcement envie d'en tuer un et de garder son armure sur le dos pendant la centaine d'heure qui suivra ... ni de revendre une super armure evidemment ce ne serais pas trop logique.
Une des joies de morrowind c'est aussi le decoupage des armures, le fait de trouver chaque morceaux separements et de se constituer au fur et à mesure un set hybride ( qui ne ressemble souvent à rien mais qui est assez "realiste" en ce qi concerne le rp ) jusqu'a obtenir finalement un joli set bien durement merité .
Hors j'ai peur que ce set offert sur un plateau ne casse tout ça.
Quelle est la "durée" de vie de ce stuff? vaut-il mieux s'en equiper et devenir abusé ( enfin je suppose vu le prix ) ou le revendre et "passer pour un neuneu" ( en terme de roleplay) aupres des pnj ?

I_am_the_Table
I_am_the_Table
Niveau 10
04 avril 2013 à 10:26:52

T'arrives à les tuer dès le début, toi, ces assassins? :ouch:

Sinon, leurs armures sont 60% aussi efficaces que l'armure de verre (qui est la meilleure armure légère).

Le mieux, je pense, est d'installer le mod pour retarder la venue de ces assassins. Au moins tu pourras te reposer tranquille pour un bon moment, et niveau RP c'est plus logique. (C'est vrai, quoi, à ce stade du jeu t'es qu'un ancien prisonnier anonyme qui vient juste de débarquer à Vvardenfell, pourquoi on voudrait déja t'envoyer la Confrérie Noire?)

berurier
berurier
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:40:53

Merci beaucoup à vous deux , juste une derniere question ... est-ce que ce mod est compatible avec overhaul ? ( je ne voit pas trop comment ce pourrais être le contraire mais on ne sait jamais )

I_am_the_Table
I_am_the_Table
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:02:07

Normalement, oui. Je ne vois pas en quoi il serait incompatible, il me semble qu'il modifie juste un script du jeu (celui déclenchant les attaques d'assassins)

La vidéo du moment