Skywind créé sur le moteur casual de Skyrim, qui sera une version casualisée de Morrowind. 
Mouais, j'attends de voir, sur les dernières vidéos ça a l'air plus intéressant que ça.
En quoi Morrowind vanilla n'est pas casual d'ailleurs ? Le jeu ne nous prend pas par la main mais en dehors de ça tu peux trouver parmis les objets les plus cheatés dès le début par terre, sans compter les objets enchantés débilement fumax accessible en 2 allers-retours (bien que cela fasse partie du charme du jeu). Et on ne parlera pas des 9000 façons d'exploit telle ou telle mécanique.
Bref c'est le genre de guerre de clocher qui n'a aucun sens.
Message édité le 06 juin 2024 à 08:48:44 par SuperLemonH7ze