CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Jouer à Morrowind aujourd'hui

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Chuck_Noweliste Chuck_Noweliste
MP
Niveau 13
30 avril 2013 à 21:29:48

Ton pseudo. :coeur:

Evil-Empire3 Evil-Empire3
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 17:54:21

N'hésite pas, laisse la haine et la colère te guid...............euh enfin vas y n'hésite à ressortir le CD de ce chef d'oeuvre. :noel:

KingRaptorious KingRaptorious
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 03:37:24

Salut, je peux faire tourner Morrowind et ses mods graphiques avec: Intel(R) Pentium(R) M processor 1,73GHz
1,05 GHz, 1Go de RAM
?

(j'y connais absolument rien alors j'ai juste recopié, sachant que MaConfig merde donc je peux pas plus détailler)

UT_Maniac UT_Maniac
MP
Niveau 8
24 mai 2013 à 14:56:51

Pourquoi que le mod Overhaul est considéré comme un must-have? je joue sans mod pour faire le jeu originalement, et les graphique, je trouve qu'il ressemble à ceux de Unreal Gold (J'adore les graphiques de Unreal Gold). Le overhaul ajoute un packet de cossin compliqué comme des plantes, peut-être même un peu trop de plante et ça fait en sorte que j'arrive pas à voir des grottes que je peux voir très bien sans le overhaul...

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 juin 2013 à 20:29:02

:up:

Evil-Empire3 Evil-Empire3
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:12:16

C'est le gros problème de la HD avec les contrastes inutiles poussés à fond. :noel:

Jean-Carrelage Jean-Carrelage
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 11:38:32

Pour moi vaut mieux mettre le dernier MGE, Better Bodies et belles gueules que l'overhaul.

Dans Morrowind, ce qui pêche, c'est le moteur, et la modélisation des personnages. A part ça les décors et les objets sont plutôt fins et détaillés encore à l'heure actuelle.

Avec simplement MGE, on a tout ce qu'il faut pour dépoussiérer le jeu sans l'alourdir ou toucher à son aspect original, ça rajoute des effets d'ombre, rend les lumières plus vives, permet de voir à longue distance... :oui:

(Et c'est là qu'on se rend compte que les designers ont du souffrir des limites technologiques de l'époque, car avec MGE Morrowind a des paysages qui envoient le pâté :ouch: . A croire que Vvardenfell aurait été conçue pour qu'on puisse voir de loin. Cette impression est d'autant plus marquée dans Vivec, avec les ombres des arches qui se projettent dans les canaux le soir, la vue sur Coeurébène depuis le quartier du temple Temple :bave: )

Et better bodies et belles gueules remédient à la faiblesse de la modélisation des persos.

I_am_the_Table I_am_the_Table
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 15:59:20

Belles gueules défigure complètement les PNJ du jeu. :malade:

Attendez plutôt que Westly finisse son remplaceur des visages des PNJ, qui LUI, au moins, proposera des visages en HD tout en restant FIDÈLE aux visages d'origine.

McGurk McGurk
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:14:18
  1. Belles gueules défigure complètement les PNJ du jeu. :malade:

Ceux d'Arx fatalis sont mieux faits.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 juillet 2013 à 01:48:56

:up:

Evil-Empire3 Evil-Empire3
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 12:45:51

Les designers ont surtout pris un moteur graphique à 2 balles, si tu compares avec Max Payne qui est sorti moins d'un an avant Morrowind tu sais qu'ils auraient pu faire largement mieux. :-p :ok: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 juillet 2013 à 00:05:28

:up:

RomChrono RomChrono
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 17:53:41

C'est toujours d'actualité ce topic ?

Sachant que je me fous un peu de tout ce qui serait mods graphiques ou ajout des joueurs.
Jveux le jeu "de base" avec le moins de bugs possible :(

Bibibigboss Bibibigboss
MP
Niveau 9
17 juillet 2013 à 22:12:33

Dans ce cas une fois installé Morrowind (si t'as la version GOTY tu auras Tribunal et bloodmoon, le tout déjà patché officiel), rajoute le patch non officiel (trouvable sur wiwiland) qui corrige des bugs oubliés ainsi qu'un petit mod "assassins retardés" si tu as tribunal (pour plus de réalisme).

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 août 2013 à 01:24:32

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 janvier 2015 à 06:49:53

:up:

pyrevejan pyrevejan
MP
Niveau 7
19 janvier 2015 à 00:41:10

Chaud ce up :noel:

Copineoutai Copineoutai
MP
Niveau 42
22 janvier 2015 à 19:36:29

On ne parle pas assez de la fatigue, qui influe nos chances de réussites dans TOUT, absolument tout! Oui, même les dialogues de persuasion ou le marchandage sont influencés par la fatigue!

arnaud81_2014 arnaud81_2014
MP
Niveau 1
06 mai 2015 à 11:54:04

est-ce que le pack de mods VF peut corriger le crash systématique du jeu ? sous mon win7 ça s'arrête au moment où ça me demande d'entrer le nom du personnage.

J'ai déjà lu des explications pour éviter les crash sous Windows 7 (pour moi 64 bits édition familiale SP1) mais rien n'y fait. J'ai essayé avec le patch wiwiland idem. changer le mode de compatibilité ne m'aide pas. ça crash à peu près au moment où je dois entrer le nom du héros (en fait c'est plus un laps de temps à partir du lancement du jeu).

j'ai installé et désinstallé plusieurs fois. j'ai aussi testé l'installation hors de "program files" mais sur le même disque. j'ai aussi exécuté en tant qu'administrateur, ça change rien.

si vous avez une nouvelle idée à tester.... d'avance merci beaucoup !

ci-dessous le détail du message d'erreur (le même que ce soit avec morrowind seul ou avec bloodmoon et tribunal.

"Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: Morrowind.exe
Version de l’application: 1.6.0.1820
Horodatage de l’application: 3ef35891
Nom du module par défaut: MMSwitch.ax
Version du module par défaut: 0.9.9.0
Horodateur du module par défaut: 3dd9040a
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00001b30
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 0a9e
Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Information supplémentaire n° 3: 0a9e
Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789"

clq clq
MP
Niveau 45
09 janvier 2021 à 00:05:40

Merci pour tous ces conseils :) Je le trouvais trop dur quand j'étais jeune ado, et là je l'apprécie déjà, quelle ambiance ! un de mes premiers jeux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment