Bonjour à tous alors voilà j' ai installé Kalendaar grace a un tutorial sur internet j' ai eu l' anneau de gilbertus dans mon inventairee je suis revenu voir tordu le rusé une fois que j avais les 5000 pièeces d or jai acheté sarah et je lai affranchie le probleme c est que maintenant je suis bloqué on tourne en rond dans les conversations elle ne me parle pas d une ile ni quoi que ce soit elle me suit partout(elle m a filé deux anneaux en plus) Je précise que je nai pas utilisé l anneau de gilbertus
jeanPAULsartre
Niveau 4
07 janvier 2013 à 20:05:29
Ca y est j ai réussi à parler avec elle de kalendaar en la flattant un peu j ai mlu ailleurs quil faut embarquer à ald velothi, j y vais mais j arrive pas à trouver de capitaine pour embarquer HELP
jeanPAULsartre
Niveau 4
08 janvier 2013 à 13:54:22
alors personne pour m aider?je suis bloqué à ald velothi là HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLP!
yugnat_tris
Niveau 10
08 janvier 2013 à 15:00:33
Tas trouvé le bateau? Si je me souviens bien le capitaine est à côté. Si oui continue d'augmenter ta disposition avec Sarah, je crois qu'il faut un peu se balader avec elle avant.. Je me souviens plus trop, pas d'autres idées.
jeanPAULsartre
Niveau 4
08 janvier 2013 à 21:14:37
J ai envoyé SARAH à dragon fel en attendant je fais les autres quetes
jeanPAULsartre
Niveau 4
09 janvier 2013 à 19:06:57
Maintenant j' ai eu un message comme quoi elle m' attend à l' auberge d' arrile à Seyda Neen
yugnat_tris
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:17:29
Va la voire alors. Et essaye de jouer un peu normalement avec elle. Je crois me souvenir que c'est en passant du temps avec elle que tu débloque tous les dialogues.