CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version GOTY steam

ben757
ben757
Niveau 4
28 octobre 2012 à 13:55:56

Bonjour,

J'envisage d'acheter la version GOTY de Morrowind sur steam mais j'ai deux-trois questions qui me titillent un peu :

-Est-ce qu'en achetant le jeu sur steam on est ensuite obligé de se connecter à son compte steam pour y jouer? Comme les autres jeux associés à un compte steam?

-J'ai cru comprendre que certains mods voir même le PNO pouvaient ne pas marcher sur la version steam?

-Et j'aimerais savoir si le jeu était réellement en version française intégrale?

Voila , merci d'avance pour vos réponses :)

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 56
28 octobre 2012 à 15:29:09

bonjour,

-Est-ce qu'en achetant le jeu sur steam on est ensuite obligé de se connecter à son compte steam pour y jouer? Comme les autres jeux associés à un compte steam?
:d) Tu est obligé d'être connecté à Internet pour le télécharger (logique...) mais après il te suffit de passer en mode hors eonnexion pour y jouer quand tu n'a pas internet (attention, pour passer en mode hors connexion tu a besoin d'internet mais une fois passé c'est bon)

-J'ai cru comprendre que certains mods voir même le PNO pouvaient ne pas marcher sur la version steam?
:d) Aucune idée...

-Et j'aimerais savoir si le jeu était réellement en version française intégrale?
:d) Oui

ben757
ben757
Niveau 4
28 octobre 2012 à 17:16:24

Merci pour avoir répondu :)

Pour ma première question je connais le mode hors connexion, mais ce que je voulais savoir c'était si je pouvais lancer le jeu sans passer par steam, sans avoir du tout à lancer le logiciel steam (exception faite du moment ou je télécharge le jeu évidemment).

Non parce que en fait j'ai déjà le jeu original et je voudrais avoir les deux extensions, mais après quelques recherches sur internet, ça me reviendrais finalement à moins cher d'acheter la version GOTY sur steam que les deux extensions séparément sur d'autres sites.
Mais ça m'embête de passer par steam pour jouer ensuite même si c'est en mode hors connexion.

Guipizza
Guipizza
Niveau 10
28 octobre 2012 à 20:17:33

Tu sais le passage par steam c'est moins d'une minute d'embêtement, c'est pas super encahissant :).

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 56
28 octobre 2012 à 21:03:49

Non, si tu ne prend pas le mode hors connexion tu devra obligatoirement utiliser steam.
Mais c'est pas très embétant : tu crée un racourcis sur le bureau, quand tu veut jouer à morro tu clique dessus et hop le jeux va demmarrer tout seul (si tu n'est pas connecté à steam, il te connectera automatiquement dès que tu lancera le jeux), même pas besoin de fouiller dans ta bibloithèque de jeux steam...

ben757
ben757
Niveau 4
28 octobre 2012 à 22:04:48

C'est-à-dire que j'ai pas trop confiance en steam pour X raisons, bon je vais y réfléchir, merci d'avoir répondu.

camus255
camus255
Niveau 34
29 octobre 2012 à 03:22:50

et pour quel raison?

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
19 novembre 2012 à 01:50:23

tu peux toujours installez Morrowind no steam sur ton disque dur, Downloadez Morrowind par steam (qui sera situé dans un autre dossier) et prendre ton dossier DATA (de la version Steam), la copier, et la collez dans le dossier Morrowind non steam.

La vidéo du moment