Je recherche une épée qui est la plus puissante du jeu, enfin a l'époque ou je joué sur Xbox c'est Joystick qui le disait, c'est un Orc extrêmement puissant qui la détient, mais je sais plus ou il se trouve le gaillard. Ça vous parle ou pas ? Merci
Morzikar
Niveau 7
17 août 2012 à 13:34:20
C'est la claymore la plus puissante du jeu elle s'appelle Ombra.Cherche sur nérévarine elle est répertoriée dans les artefacts.
Melancovic
Niveau 2
17 août 2012 à 14:09:52
Exact bien joué ombré c'est la Ombra, merci bcp a toi.
Melancovic
Niveau 2
18 août 2012 à 09:40:08
La quelle alors ?
Astus
Niveau 10
18 août 2012 à 09:51:07
Voici la liste de toutes les armes et regarde en fonction de tes compétences : soit une lance, soit un marteau, soit une épée ou un arc...