Salut quand on installe les extensions on y joue directement ou il faut comme pour les mods cocher une case ? Parce que voilà j'aimerais bien télécharger le Morro Overhaul seulement il faut les 2 extensions mais je n'ai pas un assez haut niveau pour m'y lancer. Merci de votre réponse.
deck-16
Niveau 10
17 août 2012 à 00:05:45
Bah en parlant de ça, j'ai une question un peu différente. Si j'ai la GOTY, puis-je accéder n'importe quand, même bas level, à Solstheim et Longsanglot ?
Jacasser
Niveau 8
17 août 2012 à 10:44:00
Merci mais pour Longsanglot il me semble que ça s'active en butant un assassin et comme il est de haut niveau je voulais pas l'affronter de suite.
brincedelu
Niveau 10
17 août 2012 à 14:50:13
Pour lancer les quêtes sans triche, suffit de parler à un péquenot en particulier, et ça se fait automatiquement en découvrant Morrowind ou c'est très précis dans le trou du cul du jeu ?(pardonnez mon langage)
Pseudo supprimé17 août 2012 à 17:25:57
Je tiens juste à préciser que même en étant niveau 1 il est tout de même possible de tuer un assassin de la confrérie noire même si ça reste très serré. Suffit d'avoir des potions de soins et c'est dans la poche