Salut
Tout d'abord, désolé pour ce titre si peu explicite mais j'ai pas trouvé quoi mettre.
Alors voilà, j'ai la version GOTY de Morrowind, donc les 3 CD.
Le problème c'est que le CD du jeu de base, à une p*tain d'égratignure ( d'ailleurs j'aimerais bien savoir d'ou viens cette égratignure car en général je prends soin de mes cd, du moins je fais rien qui pourrais faire des rayures aussi énormes ).
Du coup, comme j'ai envie de reprendre morrowind avec la version overhaul, j'ai quelques questions. Je me demandais si je télécharge de façon gratuite et pas légale, le jeu de Base, pourrais-je quand meme bénéficier des extensions que j'ai en CD ?
Et pourrais-je installer tout de même la version overhaul ?
Merci d'avance 