Bonjour à tous,
Ancien joueur de Morrowind, je suis assez tenté de reprendre une partie depuis la sortie de Overhaul. La seule chose qui m'en dissuade encore est le souvenir d'un défaut qui à mes yeux était le principal problème du jeu : un leveling des ennemis limité à un certain niveau (autour de 40 je crois). Or je n'ai pas encore trouvé de mods qui répondent à mes attentes : un leveling intelligent, qui en difficulté 100 tient compte de la progression d'un joueur à haut niveau (plus de 50 sans aucun cheat ou "abus" de gameplay - je pense par ex à la méthode des multiplicateurs pour monter très vite ses stats à chaque niveau), le tout sans balancer de l'atronach à l'entrée des villes au niveau 5...
Dans l'idéal, il faudrait des classes de monstres plus élevées (des grades supérieurs aux "dormeur élevé" et "sainte dorée" de base par ex), voire l'ajout de certains monstres dans les listes des Monkeys (créatures levelées par zone).
Vous connaissez un mod qui ferait ça ?
Pour préciser ma demande, je cite 2 mods qui vont dans la direction souhaitée en renforçant des ennemis qu'on est censé rencontrer/pouvoir battre qu'à un certain level :
-Dagoth & Co
-Strong Vampires
C'est déjà pas mal, mais j'aimerais vraiment un mod qui renforce encore davantage ces créatures au-delà d'un certain niveau (nouvelles classes) et affecte aussi les Monkeys dans les zones normalement "à risque"...