CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 bug génant

_link69_
_link69_
Niveau 10
15 avril 2012 à 14:38:10

Bonjour :)

J'ai 2 bug assez chiant le 1er c'est a Vas l'exalté qui nous aide pour la guilde des guerriers et bloqué c'est a dire que elle ne bouge pas d'un poil si je m'éloigne elle crie "Attendez moi" normal elle veut pas bougez :(

Ensuite a Tel Fyr j'ai libérer une prisonnière elle m'a donné une amulette pour que je la donne a son père mais elle c'est pas ou est son père je dois donc parler a Sarethi a Ald'Rhun qui lui le sait mais lorsque je lui parle il n'y a pas d'option concernant cette quete :(

Donc si vous pouvez me dire directement ou est son père sa m'aiderai :)

viaout
viaout
Niveau 3
15 avril 2012 à 15:14:14

Concernant ton premier problème ça m'est arrivé également mais dans une quête totalement annexe, donc j'ai dis tant pis. Là, vu que c'est une quête de la guilde des guerriers, je conçois que ce soit un peu plus embêtant.

Sinon, la quête de la fille de Tel Fyr, je crois qu'elle est liée à la maison rédoran, ce qui explique que Sarethi ne t'en parle pas si tu n'en fais pas partie, mais je l'ai faite sans y être affilié. Je crois que son père est dans une caverne, dans la région de la faille de l'ouest, à l'est de Gnisis. Je me demande si cette caverne ne s'appelle pas milk (un nom comme ça, on ne l'oublie pas).
Désolé de ne pas être plus précis.

viaout
viaout
Niveau 3
15 avril 2012 à 17:30:39

Pardon : tu trouveras bien le mec en question à Milk, mais c'est au sud-est de gnisis et à l'ouest d'ald-Ruhn (c'est plus proche d'Ald'ruhn en fait). Elle est accolée aux montagnes, du côté faille de l'ouest.

_link69_
_link69_
Niveau 10
15 avril 2012 à 18:31:02

Merci je vais chercher :)

_link69_
_link69_
Niveau 10
15 avril 2012 à 18:32:21

Par contre pour l'exalté de la guilde des guerriers c'est plus embêtant car je suis niveau 10 est la salle d'après je me retrouve avec 2 Drémora qui explose sans la fille je peux rien faire du tout :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 20:18:37

Au pire installe le PNO, peut-être qu'il corrigera ton bug http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article186

_link69_
_link69_
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:43:03

J'ai la version 1.2 (oui j'évite de patché avec Bethesada :hap: )sa sera compatible avec ma version ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 20:53:05

J'en sais rien, je sais juste que ce truc corrige de nombreux bugs, après je ne suis pas un grand connaisseur désolé :noel:

_link69_
_link69_
Niveau 10
18 avril 2012 à 18:07:50

Bon pour l'exalté j'ai réussi a battre le nécromancien et quand je suis revenue la voir elle était toujours bloqué mais j'ai pu finir la quete . :)

Sinon petite question au nord de Caldéra j'ai rencontre un gars presque a poil qui me demande de l'aider a battre une socriére sur le coup j'ai dit non car j'avais un bas niveau mais maintenant je peux plus démarrer la quete il refuse de m'adresser la parole et me traite de lâche car j'ai refusez de l'aider comment je fais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 20:05:16

Bah plus qu'une chose à faire, tue-le ! Non sérieusement, c'est pas un bug c'est normal, mais je dois t'avouer que c'est dommage, alors tu sais se qui te reste à faire.

viaout
viaout
Niveau 3
18 avril 2012 à 22:56:32

Alors tu ne devrais pas avoir de mal à tuer ce mec (un nordique je crois) puisqu'il est tout nu. Mais ça ne servira à rien. Je te conseille plutôt de farfouiller autour et tu devrais tomber sur la femme qu'il recherche et qui, selon ses dires, l'a dépouillé.
Dans la quête, la femme affirme qu'il a essayé d'abuser d'elle, et tu choisis ton camp. Au final, on s'en fout un peu de savoir qui a raison, tout ce qui compte pour toi, c'est que la femme lui a volé sa hache et si tu la butes tu peux la récupérer. Elle vaut dans les 2500 po je crois, et quand tu n'as pas beaucoup de thunes, au début du jeu, ça aide vraiment.
A vendre à Rampant du manoir ghorak évidemment : Caldéra n'est pas loin en plus.

La vidéo du moment