Salut,
En me rendant au musée des objets de Longsanglot, je me suis pris à voler le protecteur d'Eleidon que j'avais vendu il y a de ça un petit bout de temps pour voir combien de valeur d'armure j'avais si je m'en équipais. Et là : surprise ! 2 protecteurs d'Eleidon et non un seul figuraient dans mon inventaire.
De plus, si l'on est équipé des deux boucliers, le sujet "protecteur d'Eleidon" disparait dans la conversation de la conservatrice du musée. Idem quand on est équipé d'un des deux boucliers (de l'un en particulier en fait), mais lorsqu'on porte l'autre seulement, le sujet réapparait et la réponse est celle de d'habitude ("merci d'avoir permis d'ajouter etc...") et non la réplique où elle crie à la garde.
Bon alors j'en ai remis un à sa place, mais je n'ai pas encore décidé de ce que j'allais faire du deuxième. C'est que je lui préfère mon écu daédrique "regain de santé 9pts/s".
Je n'ai pas encore entendu parler de ce bug, je me demande si ça le fait pour tout le monde... Si oui, et qu'il y a des gens qui auraient besoin de 200 000 pièces d'or, ça peut les intéresser.