J'ai déjà fait une recherche et je n'ai pas trouvé de topic expliquant comment profiter de ce bug. Si vous possédez une armure lourde et que vous avez envie de porter le maximum de choses sans fausser le déroulement des combats voilà qui devrait vous intéresser.
L'étoile d'Azura est à usage infini, le sanctuaire du daedra se situe ici http://imageshack.us/f/855/azuraa.png/
Quand votre armure est endommagée faites la réparer et quand vous remettrez l'objet réparé son effet plume sera pris en compte une seconde fois et donc augmenté.
Les saintes dorées possèdent une grande âmes et peuvent être invoquées. On en trouve pas mal dans la région des Grandes Pâtures. Pour les invoquer vous devez acheter le sort auprès de Félen Maryon à Tel Branora dans les chambres de maîtresse Thérana ou des parchemins d'appel chez divers marchands.
La façon la plus rapide de capturer des âmes est de basculer en mode Chuck Norris (console ² puis tgm) et de lancer un sort d'appel puis de tuer la créature avec un effet capture d'âme. Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas faire ça je vous conseille d'enchanter un objet comme un anneau avec fortification de magie pendant quelques secondes et déclenchement sur décision. Une fois que votre magie est vide, vous devez vous reposer ou alors utiliser une potion.
Les baies communes, coeurs de daedra, les sel du vide et de givre peuvent être utilisés pour créer des potions de regain de magie. Vous pouvez en acheter par exemple chez Nalcarya de Havreblanc à Balmora et en quantité illimitée vu que son stock se renouvèle automatiquement après chaque transaction.
Maintenant vous pourrez porter beaucoup plus d'objets lourds et de valeur sur vous sans que ça n'atténue la difficulté des combats.