CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version GOTY sur Xbox 360

oblivion38
oblivion38
Niveau 8
20 janvier 2012 à 15:54:55

Bonjour à tous :) je sais que la question a déjà été posée, mais je n'ai pas encore trouvé deux réponses identiques à ma question sur tous les forums que j'ai étudiés... Alors voila ma question est claire : je compte acheter la version Xbox de Morrowind GOTY, et je souhaiterais savoir si elle est compatible avec ma Xbox 360, et si oui je voudrais savoir si les bugs du palais de la sagesse et de dédoublement de persos ont été corrigés par Bethesda depuis... Je vais l'acheter par la fnac ça fait quand même 99 euros j'ai pas envie de claquer ça pour un jeu qui ne marche pas :-p
Ah oui et je ne prendrai pas la version PC, je ne supporte pas de jouer sur mon ordi, avec tous mes logiciels de musique il rame trop, donc c'est ou la version console ou rien... SVP aidez moi :-(
J'avais adoré y jouer à l'époque, je veux me refaire un brin de nostalgie...
En attendant vos réponses, merci d'avance :)

bone_days
bone_days
Niveau 18
20 janvier 2012 à 16:01:01

99 euros ? :ouch:
Y a un lingot d'or avec ou quoi ?

]Khand[
]Khand[
Niveau 10
20 janvier 2012 à 16:08:44

Sachant qu'il risque de passer gratuit dans peu de temps à la Daggerfall à la sortie d'Oblivion.

Telvina
Telvina
Niveau 10
20 janvier 2012 à 16:14:56

Pas du tout, Oblivion est sorti en 2006 et Daggerfall est passé gratuit en 2009:
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00035529-daggerfall-en-telechargement-gratuit.htm

C'est dommage de ne pas pouvoir y jouer sur PC ... Tu ne peux pas faire de la place en copiant des fichiers sur une clé USB ?
D'ailleurs, morrowind GOTY sur PC est à 10€ à la fnac.

oblivion38
oblivion38
Niveau 8
20 janvier 2012 à 16:27:54

Voila la page : http://jeux-video.fnac.com/a1470389/The-Elder-Scrolls-III-Morrowind-Game-Of-The-Year-Edition-Jeu-Xbox

Il est bien à 99 euros :(

Non je ne peux pas y jouer sur PC, en plus très honnêtement mon PC est un Sony Vaio un peu pourri qui n'aura certainement pas la config nécessaire :-(

oblivion38
oblivion38
Niveau 8
20 janvier 2012 à 16:32:56

Si une bonne âme pouvait me dire si ce jeu est si buggé que ça sur Xbox ça me donnerait juste une indication... Svp :-p
Les petits bug ne me dérangent pas, juste j'aimerais pouvoir finir la quête principale et pas me retrouver dans un palais invisible quoi... :-(

oblivion38
oblivion38
Niveau 8
20 janvier 2012 à 16:53:49

Parce que ma config PC est la suivante :
- Windows 7
- Ordi : Sony Vaio
- Carte mère : SMBios version 2.6 de 4096 Kb
- Processeur : Intel Core I3 M330
- Carte Graphique : ATI Mobility Radeon HD 5470
- RAM : 2 Giga

Cette config est elle suffisante pour permettre de jouer a morrowind (de telle sorte que le jeu soit fluide quoi...) ?

Merci par avance :ange:

Djiik
Djiik
Niveau 8
20 janvier 2012 à 17:15:26

Pour commencer:

http://www.priceminister.com/offer/buy/2028160/Morrowind-Game-Of-The-Year-Edition-Jeu-Xbox.html

http://www.priceminister.com/offer/buy/75728597/Elder-Scrolls-Morrowind-Game-Of-The-Year-Import-Us-Jeu.html

Parce que 99 euros ça fait mal quand même^^

Après, si tu n'a qu'une xbox360 tu ne pourra pas faire tourner le jeu, les jeux xbox ne sont pas compatibles 360.
Ta config fera tourner morrowind à l'aise si tu n'installe pas pléthore de mods graphiques, je te conseil donc la version pc. :)

oblivion38
oblivion38
Niveau 8
20 janvier 2012 à 17:22:09

Merci pour tes conseils :) bon dans ce cas je crois que le choix est vite fait :-p j'en profite j'abuse un peu :
- pourrai-je installer des mods de quêtes ou de nouvelles races ? (je m'en fous des extensions graphiques, c'est le coté old school qui fait le charme du jeu ^^)
- tu crois qu'elle est suffisante pour faire tourner Oblivion aussi ? j'ai toujours révé de le moder :bave:
En tout cas mille fois merci pour tes réponses :)

Telvina
Telvina
Niveau 10
20 janvier 2012 à 20:55:06

oblivion38 Voir le profil de oblivion38
Posté le 20 janvier 2012 à 16:27:54 Avertir un administrateur
Voila la page : http://jeux-video.fnac.com/a1470389/The-Elder-Scrolls-III-Morrowind-Game-Of-The-Year-Edition-Jeu-Xbox

Il est bien à 99 euros :(

- J'y crois pas une seule seconde, téléphone au magasin ou va le constater de tes propres yeux.
Je l'ai vu à 10€, moi.

Telvina
Telvina
Niveau 10
20 janvier 2012 à 20:59:18

- Oui, tu pourras installer ces mods.
- Oui, tu feras tourner oblivion tranquillement avec cette config'

Telvina
Telvina
Niveau 10
20 janvier 2012 à 21:03:43

Après vérification, je crois que tu peux même faire tourner Skyrim en medium.

oblivion38
oblivion38
Niveau 8
23 janvier 2012 à 09:46:24

Merci beaucoup pour t'es réponses, c'est très gentil à toi d'avoir pris le temps d'éclairer ma lanterne :) dans ce cas je prendrai Morrowind et Oblivion sur PC :-p Merci beaucoup :ange:

oblivion38
oblivion38
Niveau 8
24 janvier 2012 à 15:35:27

J'ai eu Morrowind et Oblivion, je les ai installé et les deux marchent parfaitement, sont fluides et surtout j'ai pu pousser la plupart des options graphiques au maximum, résultat : un bonheur :coeur:
J'ai installé deux ou trois mods, tout fonctionne :) donc merci encore pour vos conseils, ils m'ont été très utiles :)

Malachite-
Malachite-
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:08:56

OMG 99.99€ :ouch: dire que j'ai cette perle rare sur xbox en édition jeu de l'année :bave:
Ah oui, il marche sur xbox, je n'est pas essayé mais la plupart des jeux de l'ancienne xbox marchent.

percutalfa
percutalfa
Niveau 1
25 janvier 2012 à 05:45:12

Tiens, pour les jeux compatibles tu peux regarder ici :) http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_Xbox_compatibles_sur_Xbox_360

blaastinkira
blaastinkira
Niveau 4
26 janvier 2012 à 19:08:45

Pour ceux que ça intéresse. j'ai acheté d'occaze morrowind goty en ayant une xbox 360. En trainant sur le net j'ai entendu parler de ce fameux bug de la porte donnant sur un mur a vivec. J'ai eu tres peur de ne pas pouvoir faire le jeu. J'ai donc checker, et la porte en question est bien buggée...

Apres j'ai essayé la technique de passer en anglais (j'ai changé la region et la langue de la console) et le bug n'existe plus. par contre attention les sauvegardes qu'on a fait en FR ne sont plus reconnues quand on passe en ENG.
J'ai eu beaucoup de mal a trouver des renseignements sur ce soucis alors j'espere que ceci aidera tout ceux qui comme moi stressent avec leur Morrowind GOTY sur xbox 360.

Ca marche en anglais. Par contre je ne sais pas si il y a d'autres bug fatales.

De toute façon je me renseigne actuellement pour passer sur pc avec l'overhaul. Je n'y comprend rien et c'est le bonheur!J'espere qu'on pourra trouver le tout en un seul executable simple et rapide!

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
14 février 2012 à 21:14:50

Le GOTY marche parfaitement sur 360, y'a des bugs mais ça fonctionne, au même titre que la version "normale" de Morrowind! (j'ai les deux donc j'ai testé...)

J'étais bloqué à cause du bug de la porte à Vivec (vers la bibliothèque je crois...) et je ne savais pas qu'en passant en anglais, ça marche...
Va falloir je j'essaye!

(mon GOTY m'a couté 5 euros dans un Cash Converters! :rire2: )

La vidéo du moment