Frendid,
Comme j'ai le temps en ce moment,je m'amuse sur Morrowind... Fait froid dehors et donc je passe le temps à améliorer mon Morro
On a les occupations que l'on mérite...
Bref, en ce qui concerne les mods, il y en a plusieurs (même des tonnes en fait), mais certaines me semblent plus essentielles pour commencer à s'amuser à ce petit jeu là.
En premier lieu, il faut "mettre à jour ton jeu" :
-Morrowind fps optimizer pour commencer à tâter du brouillard. La suite viendra après.
- Ensuite, le plus important est de mettre en place MGE. Je te conseil la version 3.8.0.0 ou parfois avec un b. Elle te permet de modifier les graphisme de ce magnifique jeu en fonction des capacités de ton PC. Après, comme toujours faut bidouiller. Si t'as de la puissance, modifie les lands. Sinon, tu peux toujours modifier l'aliasing, la résolution. Assez simple à faire et avec un effet à l'écran totalement visible. L'essentiel étant de garder un confort de jeu en faisant en sorte que cela ne ram pas.
- Tu peux aussi faire un tour sur wiwiland en ce qui concerne les textures : des tas de mods qui permettent de changer l'aspect du monde. Par exemple, télecharge "Ultimate textures complete". Tu auras ainsi un apperçu réél à l'écran du changement que peux procurer un mod sur ton expérience de jeu. (après, c'est une question de goût et là chacun est maître d'aimer ou pas tel ou tel mod,que cela soit dit
)
-Et pour pas faire trop long, va voir du côté du gameplay des mods, tu peux trouver toutes sortes de choses qui permettent au jouer de modifier par exemple les possibilités de voyager plus rapidement, ou encore de modifier les ressources en or des commerçants... Tout dépend au final de la façon dont tu veux jouer. C'est important, car au final c'est à toi d'estimer ce qui va t'apporter une meilleure expérience de ta partie.
Vu que je suis un peu présent sur le forum en ce moment, je m'arrête là. Hésitez pas à poster pour des conseils ou des avis d'ailleurs!
Le bonjour aux grincheux souris/clavier (dont je faisais partie d'ailleurs)