CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Regain de vie ?

Elmamar
Elmamar
Niveau 3
22 décembre 2011 à 14:53:23

il y a un mod dispo sur wiwiland qui ajoute un receleur a balmora !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2011 à 16:40:00

Ra'Virr, le marchand Khajiit de Balmora achète toutes ces petites "friandises" sans aucun mod.

steunwellJV
steunwellJV
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:13:01

Ah cool enfin un vrai commerçant pas une tafiole qui ne prend pas de drogue :hap:

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:26:13

"le marchand ne veut rien m'acheter, y'a t'il quelqu'un qui m'en achetera ? Et ou puis je stocker ces objets en sureté ?"

Comme dis plus haut, Ra Virr est un mec sympa en plus :rire:
Tant que tu trimbales des "gourmandises", tu ne pourras rien vendre à personne.
Et accroche toi, le début du jeu est pas simple, mais après, c'est que du bonheur. Une de mes meilleures expérience vidéoludique.
Faut juste se faire à l'idée que, contrairement à oblivion, le leveling des monstres et fait de façon à te bloquer certaines zones, donc fait les quêtes des les villes du début (par exemple les guildes de Balmora proposent des quêtes simples et accessible). :coeur:

steunwellJV
steunwellJV
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:03:27

Bah la pour l'instant j'ai fais les quettes de la ville de début et je vais a Balmora je veux intégrer la guilde des voleurs. (Je me garde les deux autres pour d'autre perso, pour profiter encore plus :))

Sinon avec mon arc je peux faire des dommages même si l'ennemi est juste devant moi ?

steunwellJV
steunwellJV
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:25:59

"Et accroche toi, le début du jeu est pas simple, mais après, c'est que du bonheur. Une de mes meilleures expérience vidéoludique. "

Oui oui quand je vois Morrowind et Skyrim je me rends compte que c'est une vraie Mer*e casualisée.

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:08:57

"Sinon avec mon arc je peux faire des dommages même si l'ennemi est juste devant moi ?"

Ben ouip, enfin évite d'avoir les monstres à 2 mètres quand tu es à l'arc :hap:

PS: Je dirais pas ça, juste que morrowind essaye le plus possible de se rapprocher de la profondeur, de la liberté d'un jeu de rôle papier. Alors que Skyrim lorgne plus vers le jeu d'action/RPG ouvert. C'est plus accessible. De toute façon, des RPG travaillés, avec un univers original, un gameplay complexe... ça ne se fait plus, donc bon.
Mais c'est vrais que Morro est une perle, étant un joueur friand des jeux de rôle sur table, j'ai retrouvé un peu de tout ça dans ce jeu, pour ça que je l'aime autant. :coeur:

steunwellJV
steunwellJV
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:18:01

Je m'éloigne mais bon...

Skyrim n'est pas un digne d'etre un elder scrolls selon moi à cause des marqueurs quete j'ai adoré Oblivion (Que je prefere a Skyrim a cause de nombreuses raisons dont je pourrais faire un pavé)
parcequ'Oblivion était selon moi le parfait mix entre Hardcore et casu d'un coté on pouvait jouer avec marqueurs de quetes et de l'autre on pouvait éviter de les utiliser alors que dans skyrim, RIEN, prends une quete et essaie de la boucler sans tu peux aller te pendre tellement tu vas galérer...

Bref Morrowind est GENIAL...

Et j'adore Obli (Hs :hap: )

steunwellJV
steunwellJV
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:33:27

Petite question y'a t'il un multiplicateur de dégats (Ou un avantage) A faire des attaques en discrétion à l'arc ?

steunwellJV
steunwellJV
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:17:47

Encore une question, j'ai actuellement 1600 septims, et je suis niveau 1 (Et encore j'ai un pilon de grd maitre et 1 de maitre a vendre :) C'est beaucoup ou non, globalement l'argent s'acquiert vite ?

Et juste pour dire que au début ça allait pas trop mais la en 7 heures de jeux je me suis habitué au graphismes et au systeme de combat et c'est juste une perle ce jeu :)

Merci à ceux qui ont répondu :)

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:44:17

Pour le multiplicateur en discrétion, je sais qu'il existe (en gros, c'est un coup critique), mais n'ayant jamais joué archer, je suis pas sur que se soit la même qu'avec une hache... après je suppose que si.
de toute façon c'est plus stylé de jouer dans l'ombre, et de décocher des flèches sans que l'adversaire ne sache d'où elles proviennent. :bave:
Tu es niveau 1 et tu as déjà trouvé un pilon de grand maitre :ouch:
Ben l'argent se gagne plutôt vite, surtout quand tu verras des armes à 15k et tout (mais aucun vendeur n'a une tel somme sur lui, donc bon).
Enfin 1600 c'est pas grand chose en fait, y a pas beaucoup de chouettes équipements à ce prix là. :hap:

steunwellJV
steunwellJV
Niveau 10
23 décembre 2011 à 00:24:44

Je viens de passer niveau 2 mais j'ai trouvé mon pilon de maitre + celui de grand maitre a Balmora chez l'alchimiste en essayant de lui dérober un diamant pour la quette des voleurs et y'en avait sur son présentoir alors je me suis dit que :hap: ...

Sinon j'ai essayé de lui vendre et quand je le fais elle appele les gardes...

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
23 décembre 2011 à 11:40:04

Ah oui, ne jamais vendre un truc que tu as volé à la victime (en même temps, c'est réaliste).
Par contre y a un détail important, si tu lui vole un diamant par exemple, et que tu vas le vendre ailleurs. Tu pourras plus jamais lui vendre des diamants, même si tu les as trouvé dans une grotte... c'est bon à savoir, tu dois te conserver 4 ou 5 marchands à qui tu voles rien, sinon ça va devenir relou à gérer. :hap:

steunwellJV
steunwellJV
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:23:45

Oui c'est réaliste mais ce serait encore plus si quand on les tue on recupere tous leur matos :hap:

Xomy
Xomy
Niveau 10
25 décembre 2011 à 18:29:58

C'est le cas... il est soit sur eux soit dans leur boutique. :hap:

La vidéo du moment