CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stat au maximum

ptichef
ptichef
Niveau 4
29 novembre 2011 à 20:53:58

Bonjour j'arrive pas a utiliser cette astuce que je trouve sympatique si quelqu'un a reussi

voici l'astuce en englais si quelqu'un comprend aider moi a comprendre

This glitch will allow you to use any of the trainers in the game for one gold piece each time, and it will also allow you to train any skill to level 100 with any trainer (in other words, you don't need to go track down master trainers anymore). The steps are as follows:

1. Go to the Prison Tower in Fort Moonmoth. The woman that is guarding the cells has a Drain Skill spell. Buy it.

2. Now go to any spellmaker (the easiest would probably be the high elf in the Balmora Mages Guild, since Balmora is so close to Fort Moonmoth. The spell you want to make is Drain (insert skill here) 100-100 for 2 sec on Self. So if you were wanting to train your heavy armor skill up to level 100, the spell would be Drain Heavy Armor 100-100 for 2 sec on self. This spell should cost you about a hundred coins.

3. Now you need to find a trainer who trains the skill you just bought the spell for. In this case you can find a heavy armor trainer right next door in the Balmora Fighter's Guild. What you do now is cast your Drain Heavy Armor (or whatever skill you choose) and while it is active open the training box. Since your Heavy Armor skill will be drained to zero no matter what you had it at, it will only show up as costing 1 gold piece to train. Now after you are done training, the spell will wear off and you will retain the level you just trained your Heavy Armor to. You can do this as many times as you want with every skill in the game. You can also train skills even when they are at level 100 already, though they won't go any higher. Use this to keep gaining levels for HP and to max out your stats.

• Note: This trick is especially useful for Medium Armor since the developers forgot to put the Master Trainer in the game, so if you were hoping to use the Medium Armor Master Trainer, you're screwed. Use this trick to unscrew yourself. And if you feel guilty about cheating, drop 100,000 gold on the ground when you're done and walk away
PonayWarrior
PonayWarrior
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:05:31

Merci Google trad' Par contre je garantis pas la qualité :ok:

Ce pépin vous permettra d'utiliser l'un des formateurs dans le jeu pour une pièce d'or à chaque fois, et il vous permettra également de former des compétences au niveau 100 avec un formateur (en d'autres termes, vous n'avez pas besoin d'aller suivre bas maîtres formateurs plus). Les étapes sont comme suit:

1. Allez à la Tour des prisons à Fort Phalène. La femme qui est gardiennage des cellules a un drain''''Skill sort. Achetez.

2. Maintenant, allez à toute spellmaker (le plus facile serait sans doute le haut-elfe de la Guilde des Mages de Balmora, puisque Balmora est si proche de Fort Phalène. Le sort que vous voulez faire, c'est la fuite(insérer ici des compétences) de 100 à 100 pendant 2 sec surauto. donc, si vous étiez désireux de former vos compétences armure lourde jusqu'au niveau 100, le sort seraitÉgoutter armure lourde 100-100 pendant 2 secondes surl'auto. Ce sort devrait vous coûter une centaine de pièces de monnaie .

3. Maintenant vous devez trouver un entraîneur qui s'entraîne la compétence que vous venez d'acheter le sort pour. Dans ce cas, vous pouvez trouver un entraîneur lourdes armures, juste à côté de la Guilde des chasseurs de Balmora. Qu'est-ce que vous faites est maintenant un sort de votreDRAINArmure lourde (ou autre compétence que vous choisissez) et alors qu'il est actif ouvrir la boîte de formation. Depuis vos compétences Armure lourde sera drainé à zéro, peu importe ce que vous lui avait, il n'apparaîtra que comme une pièce d'or coûte à former. Maintenant, après vous avez terminé la formation, le sort s'user et vous conserverez le niveau que vous venez formé votre Armure lourde d'. Vous pouvez faire cela autant de fois que vous voulez avec toutes les compétences dans le match. Vous pouvez aussi former des compétences, même quand ils sont déjà au niveau 100, mais ils n'iront pas plus élevé. Utilisez cette option pour continuer à gagner des niveaux pour HP et au maximum de vos stats.

• Remarque: Cette astuce est particulièrement utile pour armure moyen puisque les développeurs oublié de mettre le maître formateur dans le jeu, donc si vous espériez d'utiliser le formateur armure moyen Maître, vous êtes foutu. Utilisez cette astuce pour vous dévisser. Et si vous vous sentez coupable tricherie, baisse de 100 000 en or sur le sol lorsque vous avez terminé et à pied
ptichef
ptichef
Niveau 4
30 novembre 2011 à 00:30:14

Si je comprend bien il faut fortifié un sort comme par exemple la volonté a 100 - 100 a 2 seconde ensuite parlé a la personne qui propose des entrainements et la on monte en niveau comme par exemple alteration mais apré se test j'ai pas reussi ca reste a 70 environ il veu plu m'apprendre. surment aller voir des autres entraineurs qui augmente le level plu haut ?
si quelqu'un de malin a reussi ou compris merci de nous informé

ptichef
ptichef
Niveau 4
30 novembre 2011 à 00:32:04

se passage de la traduction je comprend pas

Le sort que vous voulez faire, c'est la fuite(insérer ici des compétences) de 100 à 100 pendant 2 sec surauto. donc, si vous étiez désireux de former vos compétences armure lourde jusqu'au niveau 100, le sort seraitÉgoutter armure lourde 100-100 pendant 2 secondes surl'auto. Ce sort devrait vous coûter une centaine de pièces de monnaie .

ptichef
ptichef
Niveau 4
30 novembre 2011 à 03:58:39

Voila j'ai reussi enfin tout simple, il faut utiliser un sort de alténuation qu'on trouve a fort phaléne au prison en bas un garde les vends ensuite aller crée le sort le mettre a 100-100 de puissance choisir par exemple destruction et aller voir l'entraineur qui apprend le sort choisi "destruction" utiliser le sort crée et parlé de suite a l'entraineur et le sort sera a 1 piece d'or et votre competence augmentera

PS attention crée bien le sort pour l'utiliser sur toi donc PERSO pas distance ni contact pour réduire pendant un certain temp le sort voulu. jespere aider d'autre joueur voila pourquoi je revien donné l'info. a+ ;)

La vidéo du moment