CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Débutant :(

xBenoitx
xBenoitx
Niveau 6
20 novembre 2011 à 21:09:48

Bonjour, je suis nouveau dans Morrowind, et j'aurai aimer savoir comment faire (si il y en a un) mettre un suivi de quete pour montrer où est le PNJ car je suis que à la premiere quete ou je doit trouver un gars dans Balmora.

Merci ! :)

xBenoitx
xBenoitx
Niveau 6
20 novembre 2011 à 21:11:41

(Et bien sûr je ne le trouve pas :hap: )

snake_swiss
snake_swiss
Niveau 13
20 novembre 2011 à 21:20:39

Caius Cosades, il est dans la maison tout au nords-est de Balmora, mais informe toi one peut plus sur lui, afin de svaoir ou il habite (normalement le garde du début t'as donné une carte de Balmora et ou rencontré ton contact...) Bon jeux :)

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:21:29

Tu veux une boussole qui t'indique dans quelle direction aller pour trouver l'objectif ?
Si oui, il n'y en a pas dans Morrowind. Pour accomplir les missions, tu dois suivre les indications qu'on te fournis. Tu peux trouver les informations nécessaires dans ton journal (touche "j").

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
20 novembre 2011 à 23:49:02

Eh oui, ce n'est pas Oblivion et son assistanat démesuré. Les informations du journal sont suffisamment complètes pour y arriver sans problème.
Après, il ne faut pas avoir la flemme de farfouiller un peu et d'ouvrir ses yeux.

PonayWarrior
PonayWarrior
Niveau 10
21 novembre 2011 à 00:52:06

Je te conseille de bien lire ce qu'il y à écrit dans ton Journal, et de parler au PNJs sinon tu va rien comprendre.

W33dmaster
W33dmaster
Niveau 7
26 novembre 2011 à 04:05:47

franchement moi aussi je suis nouveau dans morrowind et des quelques heures que j'ai passé a joué oui j'en suis seulement a la deuxième quête de la guilde des guerrier, la mine d'oeuf, que je ne trouve pas enfin j'ai pas fait d'immense recherche pour l'instant je me suis aventurer dans tout les endroits possible j'ai même fait une partie ou j'explore sans but apparant a part découvrir les créatures et autres choses dangereuse

et dans cette partie, je vole avec le vol d'icare et réussis a survivre j'étais plus tôt fier pour arriver vers un endroit complètement hostile, la preuve je me fait pourchasser par 3 ... choses a deux pattes mais avec une gueule immense accompagné d'un oiseau dinosaure qui vous attaque aussi bien-sur mais sauvé que vois je une rivière les monstres terrestre ne vont pas dans l'eau mais des gentils poissons carnassier ont un petit creux on dirait sa j'ai bien retenu le nom de ces bestioles quand on voit une machoire de pit-bull vous attaquer dans l'eau donc la course continu en faisant évidemment le code triche pour la santé et la fatigue sinon adieu et c'est pas marrant
donc apres cette escapade de plusieurs minutes j'aperçoit une porte au loin, je décide de me mettre a l'abrit dans cette demeure mais la un bruit étrange survient un soufflement qu'est ce ???
des spèctres !! et moi avec ma petite épée longue acheté a seida nihyn qu'est ce que je fait je les tapes et le petit carré rapplique pour me dire

-----------------------------------------------
cette ennemie est immunisé contre cette arme
-----------------------------------------------
bah voyons ! et moi pendant ce temps la qu'est ce que je fais ! direction la sortie quitte a être coursé par 3 monstres et un oiseau villain ! autant y aller

je fonce déterminer le chargement est fini je dégaine mon épée (on sait jamais peut-être que je peux au moin leur faire peur)
et là miracle ils n'y sont pas ! enfin je les vois de loin mais eux ne me voyent pas je cours a l'opposé j'arrive a une plaine désolé tout est gris sombre moche quand soudain, au pied d'une petite colline, je vit une silhouette dans ma tête je me dit enfin un endroit chaleureux avec des gardes qui tuent facilement les monstres...

mais ce village est très différent des autres, en effet une tente posé en haut d'une colline un orc hache a la main courant vers vous là j'étais malheureux de l'admettre c'étais bien la fin des haricots 2 coup de hache a suffit a me faire chuter a terre violemment et héroïquement je le précise je lui est donné un coup d'épée tout de même mais je sais même pas si ça l'a touché en fait...

voilà c'est ceci Morrowind tout est hostile c'est la loi de la jungle dans un cendrier géant

oui parce que l'endroit ou j'étais peut être que des personne plus expérimenté dans ce jeux et qui connaissent les endroits comme leur poche voient ou ce situ ma courte épopée ressemble a un vaste cendrier tous gris
avec un temple gigantesque jaunâtre et des plaines grandes avec une colline ou il y a un méchant orc

W33dmaster
W33dmaster
Niveau 7
26 novembre 2011 à 04:14:07

tient et au passages si des personnes peuvent me dire des endroits cool a explorer et très risquer car j'ai adorer cette course pour essayer de survivre

j'aimerai bien des endroits ou il y a des trolls enfin des gros monstres gigantesque et bien méchant sa serait bien marrant

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
26 novembre 2011 à 13:18:31

Ya pas de trolls ou de monstres gigantesques dans morrowind, a la rigueur tu à les ogrims. Il y en à vers les montagnes, près des ruines dwemers. Mais tout dépends de ton niveau, plus tu seras haut level plus tu rencontreras de monstres puissants.

W33dmaster
W33dmaster
Niveau 7
26 novembre 2011 à 23:42:21

ah d'accord merci parce que moi je suis niveau 1 ou 2 au moin pas plus j'ai fait la quête de la planque de forgoth au début quoi ou faut ce mettre en haut du phare enfin voila et ensuite en marchant un peu j'ai trouvé un mec tombé du ciel j'ai pris tous ce qu'il avait j'ai fait vol d'icare je suis arrivé dans l'eau j'ai nagé jusqu’à une petite île j'ai re-fait vol d'icare et je suis tombé sur une montagne au loin je voyais une barrière violette

tu vois a peu près ou je suis ?

si oui c'est quoi le meilleurs chemin a prendre ?

La vidéo du moment