franchement moi aussi je suis nouveau dans morrowind et des quelques heures que j'ai passé a joué oui j'en suis seulement a la deuxième quête de la guilde des guerrier, la mine d'oeuf, que je ne trouve pas enfin j'ai pas fait d'immense recherche pour l'instant je me suis aventurer dans tout les endroits possible j'ai même fait une partie ou j'explore sans but apparant a part découvrir les créatures et autres choses dangereuse
et dans cette partie, je vole avec le vol d'icare et réussis a survivre j'étais plus tôt fier pour arriver vers un endroit complètement hostile, la preuve je me fait pourchasser par 3 ... choses a deux pattes mais avec une gueule immense accompagné d'un oiseau dinosaure qui vous attaque aussi bien-sur mais sauvé que vois je une rivière les monstres terrestre ne vont pas dans l'eau mais des gentils poissons carnassier ont un petit creux on dirait sa j'ai bien retenu le nom de ces bestioles quand on voit une machoire de pit-bull vous attaquer dans l'eau donc la course continu en faisant évidemment le code triche pour la santé et la fatigue sinon adieu et c'est pas marrant
donc apres cette escapade de plusieurs minutes j'aperçoit une porte au loin, je décide de me mettre a l'abrit dans cette demeure mais la un bruit étrange survient un soufflement qu'est ce ???
des spèctres !! et moi avec ma petite épée longue acheté a seida nihyn qu'est ce que je fait je les tapes et le petit carré rapplique pour me dire
-----------------------------------------------
cette ennemie est immunisé contre cette arme
-----------------------------------------------
bah voyons ! et moi pendant ce temps la qu'est ce que je fais ! direction la sortie quitte a être coursé par 3 monstres et un oiseau villain ! autant y aller
je fonce déterminer le chargement est fini je dégaine mon épée (on sait jamais peut-être que je peux au moin leur faire peur)
et là miracle ils n'y sont pas ! enfin je les vois de loin mais eux ne me voyent pas je cours a l'opposé j'arrive a une plaine désolé tout est gris sombre moche quand soudain, au pied d'une petite colline, je vit une silhouette dans ma tête je me dit enfin un endroit chaleureux avec des gardes qui tuent facilement les monstres...
mais ce village est très différent des autres, en effet une tente posé en haut d'une colline un orc hache a la main courant vers vous là j'étais malheureux de l'admettre c'étais bien la fin des haricots 2 coup de hache a suffit a me faire chuter a terre violemment et héroïquement je le précise je lui est donné un coup d'épée tout de même mais je sais même pas si ça l'a touché en fait...
voilà c'est ceci Morrowind tout est hostile c'est la loi de la jungle dans un cendrier géant
oui parce que l'endroit ou j'étais peut être que des personne plus expérimenté dans ce jeux et qui connaissent les endroits comme leur poche voient ou ce situ ma courte épopée ressemble a un vaste cendrier tous gris
avec un temple gigantesque jaunâtre et des plaines grandes avec une colline ou il y a un méchant orc