Bonjour à tous,
J'aurais besoin de vos avis d'experts, je suis face à dilemme.
Il y a quelques années, jeune collégien, je m'étais acheté un jeu pas trop cher, sans jamais en avoir entendu parler, Morrowind. A l'époque, j'étais jeune et très porté FPS
, je n'ai pas apprécié Morrowind, et il fut rangé dans le fond d'un placard.
Puis j'ai découvert il y a un an environ Oblivion et ce fut une révélation, en traînant sur les forums j'ai souvent entendu parler de Morrowind, et je me suis rendu compte que je le possédé.
Voilà donc ma/mes questions:
-N'a t il pas trop vieilli? Je n'attache pas une grande importance au graphisme, tant que c'est jouable, ça me va. Et un autre détail qui a son importance, j'ai la version xbox, donc pas de mods
.
-J'ai entendu parler d'un défaut du mode combat, sans plus de précision, quel est ce défaut?
-Quel est, selon vous, la plus grande qualité de Morrowind? et en quoi est il meilleur qu'Oblivion?
J'imagine que certains me diront que j'aurais pu chercher un peu plus, mais ce sont des questions d’appréciations et j'aimerais avoir une réponse précise et récente surtout.
Si j'hésite c'est particulièrement à cause de la durée de vie du jeu, j'aime finir ce que je commence, et comme les Elder Schrolls sont très long...
Merci d'avance à ceux qui répondront