CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug combats

ganon551
ganon551
Niveau 7
19 octobre 2011 à 20:59:49

Bonsoir à tous,

Je viens de commencer Morrowind - avec quelques années de retard je sais bien - Toutefois je rencontre un problème gênant dans la caverne d'addamasartus, j'ai une dague, celle du début du jeu, toutefois je n'arrive simplement pas à toucher le mob présent dans la caverne. Je clique furieusement (et le mot est faible) sur mon bouton d'attaque, mon héros agite sa dague mais en vain. J'ai réussi à le toucher une fois, il y a eu un éclat de sang et il a reculé, mais je n'arrive pas à le refaire.

J'ai essayé à toutes les distances, sur toutes les zones de son corps, mais ça ne marche pas. Lui par contre arrive très bien à me tuer.
Je précise que si je sors de la caverne et que je met un coup de dague à un garde, ça fonctionne bien, même si le garde n'a pas l'air de cet avis.

Voilà voilà, je n'ai rien trouvé concernant un problème similaire, donc si quelqu'un à une réponse, merci bien.

Bonne soirée.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
19 octobre 2011 à 21:09:46

Ton niveau de lame courte doit-être trop faible, et il doit avoir une Chance plus élevée que la tienne (eh oui, ça joue, et tu comprendras quand tu rencontreras Gaenor, si tu as l'extension Tribunal) !

ganon551
ganon551
Niveau 7
19 octobre 2011 à 22:39:50

Alors ce donjon est trop haut level pour moi ? Pourtant c'est une femme au village d'a coté qui m'a dit que je pourrais tuer les bandits de la caverne, je pensais que j'avais le niveau. M'enfin, je reviendrais plus tard.

Merci de m'avoir aidé.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
19 octobre 2011 à 23:31:22

C'est pas une question de niveau général, mais plutôt de niveau de la compétence que tu as utilisé. Et la Chance aussi. Ce n'est pas une caractéristique qu'on augmente en premier en général, alors que ça peut parfois changer beaucoup de choses, vu que cette caractéristique influence fortement le "jeté de dé" qui gère les combats de Morrowind !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2011 à 03:53:51

Si tu veux influencer la chance, prend la route de gauche, et récupère le matos qui " tombe " du ciel...Epée longue, et matos divers à vendre, pour acheter un peu d' armure. Et tes malfrats te feront plus souffrir longtemps!
Carpe diem

La vidéo du moment