B'soir,il y a fort fort longtemps j'avais libéré les esclaves de Caldéra(les 2 dans les dortoirs,pas ceux dans la mine). Mais maintenant j'ai comme mission par la maison Rédoran de stopper la mine.Donc la mission ne peut être résolue car je peux pas dire que j'ai déja libéré les esclave.C'est vraiment nul.Pourtant dans mon journal c'est bien marqué que la mine va être arrêtée.C'est foutu?
SYnchuY2
Niveau 6
14 octobre 2011 à 22:33:22
Je ne te suis pas Tu viens de dire à l'instant que tu n'avais pas libérer les esclaves de la mine mais ceux du dortoir donc, ou est le soucis ?
CasuaIgamer
Niveau 10
14 octobre 2011 à 23:01:09
non tu dois aller chercher un document dans le manoir de caldera
puis tu pars aller voir garisa, la quète se validera
lipfi
Niveau 5
15 octobre 2011 à 13:41:37
Merci casual,effectivement elle m'a donné ce rajout de quete mais uniquement parce que j'ai dl un patch sur wiwiland(vu que je ne pouvais pas delivrer les esclaves dans la mine et que j'avais lu que c'était dû à un bug). Synchu j'ai délivré les esclaves des dortoirs bien avant d'avoir la quête d'où le problême,faut faire les choses dans l'ordre ce qui est dommage vu que moi j'aime bien me balader et d'agir sans me préoccuper de ce qui pourrait arriver plus tard. Du coup maintanant j'ose plus rien faire de peur de bloquer des quêtes à venir... A noter également que la quête "pelerinage des sept grâces" a disparue de mon journal depuis ce patch!!!