CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vide] Je comprends pas ???

SYnchuY
SYnchuY
Niveau 6
14 octobre 2011 à 18:24:13

Re-bonjour à tous :salut:

Aujourd'hui j'avais décider de recommencer une partie de Morrowind, donc, je prends un Nordique/Roublard ( je crois que c'est sa )
Et je commence à faire la quête ou il faut retrouver le mec des taxes, " Spoil "

Mort d'ailleurs

et ensuite on continue, on va voir l'ami dans le phare, et elle nous dit qui c'est quereller avec un mec enfin bref.
Quand je vais voir la personne en question, il dit que c'est lui qui la tuer etc, et je le combat, le tue. Et juste après, pour faire style, je me couches dans le hamac, et soudain je suis réveiller par Un assassin !!! non ! un partisan de la confrérie noire :ouch2: !! étant de niveau faible et me faisant l'aminer ! j'ai vite fuit !! et j'en nais parler à un garde.

Mais moi, je n'ai toujours pas compris pourquoi je me suis fait attaquer

PS: j'ai les extensions.

Merci de vos réponses :noel:

Elvis-A-Presley
Elvis-A-Presley
Niveau 10
14 octobre 2011 à 18:32:26

Tu t'es fait attaquer parce que ça fait partie de la trame principale de l'extension nommée Tribunal, je te conseille de la désactiver jusqu'à que tu aies un bon niveau et après avoir fini la quête principale de Morrowind, parce que Tribunal en est la suite. :-)))

Elvis-A-Presley
Elvis-A-Presley
Niveau 10
14 octobre 2011 à 18:33:19

Pour désactiver, lance le Launcher et va dans "Fichiers données" puis décoche la case Tribunal.esm.

SYnchuY
SYnchuY
Niveau 6
14 octobre 2011 à 18:37:41

:ok: je vous remercie pour votre aide !

:oui: avant je jouais sans les extensions c'est surement pour sa que sa m'arrivait pas :rire2:

Surtout en début de partie :ouch2:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
14 octobre 2011 à 22:48:45

Tu aurais peut-être pu rechercher avant, tu ne crois pas ? Personnellement, j'ai recommencé une énième partie de Morrowind hier, et je me suis fait déjà 4 assassins alors que je ne suis que niveau 2... Je n'ai pas touché la difficulté, mais il faut croire que mes caractéristiques sont plus équilibrées...

SYnchuY2
SYnchuY2
Niveau 6
14 octobre 2011 à 22:54:54

:ok: j'ai chercher pendant un petit moment mais j'avais pas trouver à ce qui correspondait à cela donc j'ai creer ce topic ( desoler autre pseudo )
Sa ma surpris tout simplement de me faire attaquer aussitôt, sa m'étais jamais arriver auparavant !

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
14 octobre 2011 à 23:10:06

ya un mod sur wiwiland va voir il est bien pratique en faite les assassins viendront t'attaquer que quand tu sera quelqu'un d'important
=> http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article306

voilà je l'ai trouvé en faite :noel:

SYnchuY2
SYnchuY2
Niveau 6
14 octobre 2011 à 23:22:44

:ok: merci Casualgamer !!! je vais le télécharger et l'essayerais plus tard :noel: je le mets de côté le temps, mais il m'a l'air réaliste !

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
14 octobre 2011 à 23:27:24

il marche très bien je l'ai installé dès le debut, par contre prépare toi bien après car les assassins se ramènent avec des katana daedrique et ils sont 2-3 :noel:

SYnchuY2
SYnchuY2
Niveau 6
14 octobre 2011 à 23:30:18

Sa c'est vraimentt intéréssant :bave: ! le fait de devenir une personne connue rend la difficulté plus accrue :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 03:30:31

Pourquoi se débarrasser de cette option...!? Ca permet d' avoir un bon set d' armure gratos...Et même un p'tit pécule, en revendant les suivants ! C' est pas de refus, surtout au début, avec tous ces escrocs qui te prennent la peau dec' pour t' apprendre à te servir d' un canif sans te couper!
Alors, un assassin, ça se refuse pas ( deux non plus, d' ailleurs! )...Il suffit d' apprendre à se coucher, l' arme à la main ( et la porte fermée...Des fois, ça permet de se préparer! )
Carpe diem

SYnchuY2
SYnchuY2
Niveau 6
16 octobre 2011 à 15:26:54

( mon autre pseudo est SYnchuY ) :ok: oui c'est vrai ! d'ailleurs :( je n'ai plus eu la visite d'un seul assassin depuis cette nuit la :peur: ils manigancent quelques choses..

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
16 octobre 2011 à 15:38:23

Bebert-le-chat
Posté le 16 octobre 2011 à 03:30:31
Pourquoi se débarrasser de cette option...!? Ca permet d' avoir un bon set d' armure gratos...Et même un p'tit pécule, en revendant les suivants ! C' est pas de refus, surtout au début, avec tous ces escrocs qui te prennent la peau dec' pour t' apprendre à te servir d' un canif sans te couper!
Alors, un assassin, ça se refuse pas ( deux non plus, d' ailleurs! )...Il suffit d' apprendre à se coucher, l' arme à la main ( et la porte fermée...Des fois, ça permet de se préparer! )
Carpe diem
Lien permanent

:d) ben c'est surtout que ça fait trop réaliste que des assassins veulent ta mort alors que t'es un inconnu :o))

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
16 octobre 2011 à 15:38:40
  • pas
SYnchuY2
SYnchuY2
Niveau 6
17 octobre 2011 à 00:32:55

C'est vrai :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2011 à 04:12:08

Inconnu...Mais il me semble que l' Empereur t' a choisi! Et celui qui t' envoie les néoninjas, n' est pas un quelconque lambda...
Carpe diem

La vidéo du moment