Bonjour à tous 
Tout est dans le titre.
La plupart des personnes disent que Morrowind écrase Oblivion ( dans le terme familiale )
je suis d'accord et pas d'accord avec cela. Même si ce genre de topic à était des milliards et des milliards de fois, j'aimerais que les joueurs expliquent leurs préférences en Enlevant " les Qualités graphiques ". C'est très important de savoir ce que cache un jeu, ce qui n'est pas forcement dans ces textures ou autres.

Sur ce topic on marchera en vote ( +1 Morrowind; +1 Oblivion ) tout en expliquant pourquoi on l'a choisit et pas l'autre.
Pour ma part je vote +1 Morrowind
Explication: Je ne le juges à sa date de sortie, mais à sa liberté. Je me sens vraiment libre dans ce jeu, dès le départ je savais pas par quoi commencé ni ou me dirigeais; un jeu de reflexion, pas forcément trop dure ( faut seulement ne pas être Flemmard ). Quand j'y joue, je me sens chez moi, réellement dans la peau de mon personnage.
Pour ma part, c'est un véritable succès.
Oblivion: j'y es jouais une seule fois, et j'étais chez un ami qui m'avait laisser toute l'après midi pour son sport ( pas le choix ).
Je le lances, je découvre moins de fonctions, pas vraiment de choix à faire, j'essaye tout de même de me lancé car Morrowind était long au départ ( on sait jamais ). Mais en fin de compte rien, je le trouves fade, sans aucun accroche, le système à évoluer mais l'immersion à énormement Baissé.
Je le conseillerais pour un débutant de RPG. Mais pas pour un fan de TES.