CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande d'avis argumentés

Timo123
Timo123
Niveau 7
24 août 2011 à 02:03:42

Bonsoir à tous,

Je suis un fan invétéré de fallout et oblivion et commence tout de même à me lasser de ces derniers malgré leur complétude hors du commun.

A vrai dire, je ne connaissais Morrowind que de nom et était étonné de voir un forum toujours actif pour un jeu aussi vieux. C'est pourquoi j'aimerai que vous m'exposeriez comment jouer le fameux Morrowind amélioré (avec des mods je suppose) qui, selon certains, vole le trophée à Oblivion.

Merci de votre lecture attentive,

Timo123.

P.S. : Les vieux graphismes ne me rebute point tant que le jeu en vaut la chandelle et que cela ne pique pas les yeux !

P.S.2 : Si kevins il y a sur ce forum, je tiens à préciser qu'en effet, je n'ai pas lu le test car j'aimerai prendre exclusivement compte des avis provenant des férus de ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2011 à 02:30:10

Salut ! Tout d'abord, tu comptes le faire en VO ou en VF ?
Si tu veux le faire en VO, c'est par ici : http://planetelderscrolls.gamespy.com/View.php?view=Mods.Detail&id=8987
Morrowind Overhaul Souds and Graphics (MGSO), une compilation de plusieurs dizaines de mods qui donnent un bon coup de jeune à ce jeu.
Si tu fais le jeu en VF, sache que la Confrérie des Traducteurs est en train de traduire entièrement MGSO, et selon les dernières nouvelles il devrait être dispo dans quelques semaines :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?f=61&t=7652

Tu trouveras même sur cette page le trailer officiel et des images comparatives avant/après.

Bon jeu :-)))

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
24 août 2011 à 03:59:58

Personnellement je ne comprends pas comment des packs de textures ou des sons (autre que dialogues) puissent avoir besoin d'une traduction.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2011 à 10:53:19

Voici ce qu'en dit l'un des traducteurs :

papill6n
Posté le 9 août 2011 à 02:37:31
il y a plus de 300 mods d'intégré dans cette compilation. Dont à peu près 80 qui contiennent un plugin. Et c’est lui qu'on doit traduire car sinon les éléments du jeu de base seraient en anglais + les nouveaux éléments ajoutés au jeu qui doivent être traduit.

Avec Oblivion on peut y mettre des mods en anglais et y jouer sans problème ; on aura juste certaines choses en anglais dans Obli'.
Mais avec Morrowind un mod anglais ne fonctionnera jamais, il faut le traduire au préalable. Donc c’est plus compliqué pour Morro'.

Ensuite on a traduit le guide d'installation du mod + le guide de personnalisation du mod + la FAQ + quelques autres petite choses.

Timo123
Timo123
Niveau 7
24 août 2011 à 12:43:23

Merci Snake47 ! Je verrai si je le joue en anglais ou non.

Est ce que ce pack de mods inclus aussi le mod améliorant les visages/corps ? (Car j'ai vu une vidéo avant/après de personnages et ça passait du rien au tout !).

Pseudotemporayr
Pseudotemporayr
Niveau 10
24 août 2011 à 15:44:33

personellement je te conseille dejà de jouer sans les mods car le jeu est loin d'etre deguelasse
:(

après ce qui pourrais te rebuter par rapport a oblivion, c'est surtout le système de combat qui est typé JDR c'est a dire que tu ne touche pas ta cible a tout les coups, mais une fait a ça c'est vraiment plaisant :)

La vidéo du moment