allô j'ai télécharger le fameux patch français mais je ne sais pas pas comment l'installer quelqu’un pourrais me guider svp
http://www.megaupload.com/?d=I5GQY7SJ
Oui simple il sufi de maitre le fichier morrowind.esm dans data fils.
Ps: mas y a un ic quand on commence le jeu on se retrouve au milieu de nul par WTF