C’était un exemple comme du style tu vas chez le boulanger et tu dis "je voudrais" bon bref tu as compris l'idée.
- se souvient d'une citation de TNK*
bon quand tu lance le TESCS (ce que tu nomme l’éditeur) -> files -> data files -> et tu choisi morrowind (+tribunal +bloodmoon selon les besoins) ensuite tout apparait.
Un conseil n’enregistre JAMAIS sur le fichier morrowind, toujours dans un autre dont tu définira toi-même le nom.