CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je bug !

Delthyr
Delthyr
Niveau 5
13 août 2011 à 14:09:13

Salut , mon Morrowind ne marche pas...
Je l'ai patché...

Mais bon , passons a l'histoire...

Avant j'avais une version cr*kée de morrowind , et je n'en suis pas fier , mais aujourd'hui, j'ai acheté morrowind en goty et j'ai installé ces M O D suivants : PNO, Nova Magica , Better bodies , better clothes... et voila

Donc je lance le jeu , tout va bien jusqu'au chargement , et la , plusieurs messages s'affichent , je repond Yes a chacun d'entre eux , et la , initialisation des donées et PAAFFF , le jeu se ferme...

Je tiens a dire que quand j'ai installé le jeu , avec mon cd , il y avait tout mes mods de version cr*kée ,mais le tes construction kit les a tous désinstallés en s'installant

Please help me , JE DEVIENS FOUUUUUUUUUUUUU

Ps : lors de l'installation du pno , ils m'ont dis que le fait que je sois sous vista et que mon morrowind soit dans program files pourrait abimer le jeu , c'est a cause de sa ?

Merci d'avance

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
13 août 2011 à 15:08:41

Ce que je conseille c'est d'installer morrowind et ses add-ons puis de patcher et de lancer le jeu.
Démarrer une nouvelle partie vite fait jusqu’à sortir du "didacticiel" sauvegarder puis quitter et ensuite installer les mods.
Pour le PNO il existe une nouvelle version (tout est relatif) disponible sur le site de wiwiland (argh ça m'arrache toujours la gueule de leur faire de la pub).

Delthyr
Delthyr
Niveau 5
13 août 2011 à 16:26:24

Merci , je teste et je te répond !!

Delthyr
Delthyr
Niveau 5
13 août 2011 à 17:15:58

Sa marche pas , j'ai désinstallé : mes mods et saves et réinstallé le jeu , j'arrive pas a le patcher , le patcher se bug a99%
j'ouvre le morro , le logo bethesda s'affiche , et au chargement , pendant "initialisation des données , le jeu bug.

Bande d'enfoirés de Bethesda , Ce Morrowind est encore plus buggé que Daggerfall

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

J'ai meme pas pu me faire une nouvelle partie

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
13 août 2011 à 17:33:51

Bon tu disais que tu as vistaa, j'ai peut être une autre solution mais je ne dis pas que c'est LA solution.

Clique droit sur ton raccourci morrowind -> propriété -> onglet compatibilité -> cocher exécuter en mode de compatibilité -> et tu choisis windows xp sp 3 -> appliquer -> ok

Delthyr
Delthyr
Niveau 5
13 août 2011 à 18:43:02

J'ai réussi a faire jouer le jeu , le pobleme venait de bloodmoon , je l'ai décoché et le jeu marchait a merveille , si tu as une solution pour me permettre de jouer avec bloodmoon , je ne refuserais pas , mais merci quand meme Sauvage !!

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
13 août 2011 à 18:53:31

Fracasser le pc à coup de hache?

Delthyr
Delthyr
Niveau 5
13 août 2011 à 20:19:49

FFFUUUUUUUUUUUUU maintenant je suis bloqué sur l'initiation de la guilde des mages de balmora , avec Nova Magica

Delthyr
Delthyr
Niveau 5
13 août 2011 à 20:21:54

Sa arrive qu'a moi ce genre de bug , a chaque zone d'un mod (une seule , en faite , la seule ou je suis allé) , comme la salle d'initiation. Il y an un message d'erreur : Could not find NovaM_03 Vitrescript

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
13 août 2011 à 20:46:43

Il y'a du y avoir un problème durant l’installation du mod, car je l'ai installé aujourd’hui et fais un nouveau perso et je n'ai pas eu ce problème.

Delthyr
Delthyr
Niveau 5
13 août 2011 à 22:26:40

Argl, go sur VDM, oo bien le tres gentil Sauvage upload son dossier morrowind et met... Oh wait !

Non , ne fais pas sa , je n'ai pas envie de t'exploiter , tu es le seul a repondre a mon topic , et gentiment en plus... 'fin. Deja que Nova Magica est le seul mod a fonctionner (better clothes et better bodies ne marchent pas) Il fonctionne mal , putain , j'ai une vdm en ce moment , en plus le fait que mes baguettes se soit cassés , je peux plus me defouler sur ma batterie , sa m'enerve Raah , je n'ai pas le droit de faire sa , mais , mon entrainement a payé , *prend un katana et met une armure de samouraï* Je vais trancher la tete au directeur de Bethesda

Et aux gens qui ont dis que Daggerfall etait plus buggé que Morro , c'es pas vrai , et moi qui n'ai meme pas pu vivre un combat avec mon petit haut elfe :snif2:

Raaaaaaaaahhhh

roondar
roondar
Niveau 17
13 août 2011 à 22:31:14

Arg un batteur sans bagette, c'est comme un guitariste sans cordes xD
Toujours en avoir de rechange :rouge:
Mais c'est HS dsl :hap:

Delthyr
Delthyr
Niveau 5
13 août 2011 à 23:59:52

Je vais mettre le PNO , on va voir si sa marche .

Delthyr
Delthyr
Niveau 5
14 août 2011 à 10:51:54

Bon , sa marche pas , et moi j'ai la solution miracle, je vais jouer sans mod , tout simplement. Morrowind est un jeu formidable , meme sans mod , je me ferai un dunmer.

Bon , merci pour otu ses conseils , je vais faire des recherches sur comment faire pour que bloodmoon marche correctement.

La vidéo du moment