CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cocher les mod?

gab115
gab115
Niveau 4
06 août 2011 à 04:02:09

Bonjour, je viens juste d'acheter la version GOTY de Morrowind sur Steam car je suis un grand fan de la série The Elder Scrolls mais j'aime aussi les modder mais j'ai justement un très gros problème avec Morrowind à ce sujet.

J'ai donc tester le jeux normalement et jouer pendant 3 heure pure vanilla mais j'avais envie de quelque petit détail pour rendre le jeux plus beau. J'ai télécharger et installer des mod mais mon problème est celui-ci. Je coche les mod dans Data File (dans le launcher) et ensuite je clic sur Ok, ensuite je lance le jeu mais il me dit que je doit au moins cocher Morrowind.esm pour pouvoir y jouer mais pourtant j'ai absolument tout coché.

Donc, je ferme et je regarde à nouveau dans Data File et absolument rien est cocher! Je choche encore et je clic sur Ok. Pour être certain je regarde a nouveau et encore une fois tout s'est "décoché". J'ai donc réinstaller le jeu et je l'ai laissé pure vanilla et j'ai de nouveau regarder dans Data File et les 3 .esm était cocher et quand je l'ai regarder une seconde fois, encore déchoché! Donc il semble que je ne puisse pas ouvrir la section Data file pour cocher les mod ou sinon tout se déchoche et il est impossible de les cocher de nouveau donc impossible même de jouer pure vanilla car les principaux .esm ne sont plus activé.

Quelqu'un connait-il ce problème et aurait-il une solution car j'ai bien envie de jouer a ce jeu et y mettre des mods ;)

Oh et désolé d'avoir écrit une sorte de petite dissertation c'est juste que je voulais être très clair pour qu'on me comprenne ;p

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
06 août 2011 à 05:16:15

Ça peu paraitre bête, mais comme tu as la version steam, je suppose que le jeu doit être en anglaise, il faut des mods provannt de sites anglophones.

gab115
gab115
Niveau 4
06 août 2011 à 21:16:33

Ils le sont tous. Mais j'ai trouvé une alternative pour joué. J'ai trouvé une sorte de Morrowind Mod Manager comme Oblivion et je lance le jeu avec celui-ci et ça fonctionne.

La vidéo du moment