Bonjour à tous aujourd'hui petit moment passé sur morrowid, je me ballade dans l'ile à la recherche de quêtes à accomplir et la je rentre dans un tombeau comme d'hab! quelques squelettes, morts vivants...cpdt il y a une gros mort vivant genre colosse... le problème est qu'il me jete un sort..qui m'empeche tous mouvement..je me dis allez petite potion guérison maladie, endurance, force...mais non rien de tt ca ne fonctionne, je reste bloqué et ma force est tjrs réduite à 30... donc je décide de dormir 2 jours sur place et au réveil...je suis tjrs bloqué.. du coup j'ai rechargé une ancienne sauvegarde, en me disant que c'était un bug...mais non...plus tard dans le jeux je recroise une créature similaire (gros zombie méchant!! ) invoqué par un mage et la, même histoire...j'en ai assez! s'il vous plait auriez vous une idée du problème.? Merci
Le_Sauvage
Niveau 10
29 juillet 2011 à 15:43:51
Je me souviens du genre de créature que tu décris, regarde dans le menu sur la feuille des sorts les petites icônes rouges (comme celle d'en bas a droite) et dis ce que tu as.
HappIication
Niveau 9
29 juillet 2011 à 18:48:34
player->coc"balmora"
cggipp
Niveau 3
31 juillet 2011 à 12:15:42
player->coc"balmora" c'est quoi ?????
LolAhah
Niveau 9
31 juillet 2011 à 12:29:17
Une commande à mettre dans la console qui te téléporte (ici, à Balmora)