Bonjour à tous,
Alors j'ai découvert les elders scrolls il y a maintenant 2 ans et j'ai finis oblivion la semaine dernière! quel jeux. je l'ai mangé dans tous les sens, des montagnes de Bruma aux forets de leyawiin. Cependant je l'ais trouvé un petit peu répétitifs et plats par moments. Un amis ma donc conseillé de jouer a morrowind! j'ai acheté le jeux...je le reçois demain
mais avant de jouer j'aimerais que vous me donniez des conseils pour la création de mon personnage.
Mon style de combat est:
-Guerrier: avec épée simple/ sabre/dague et arc pour les ennemis à distance. ( une fleche et un coup d'épée pour le finir...
- armure plutots légères, plus sobres, style cote de maille, veston de cuire et une longue cape obscure! ( style seigneur des anneaux...vous voyez? )
- une utilisation de la magie sommaire: guérison, destruction..c'est tout.
- une crochetage accessible...surtout des combats dynamique et efficaces! (toucher l'ennemi et non pas taper dans le vide....;)
j'ai une préférence pour les belles lames, et je préfère être agile au combat sans avoir à me cacher sous une tonne de métal pour me protéger, préférant esquiver les coups!
voila, si vous pouvez me conseiller!
(ps) connaissez vous quelques mods améliorant la texture/graphismes du jeux...j'attend la sortie de morrowind overhaul SG en vf. favorisant des mods simples d'instalation. merci encore
bon jeux