Yop !
Salut à vous, je suis un gros fan d'Oblivion depuis très longtemps... sa sortie en fait
Je sais pas vraiment si c'est pour la sensation de liberté, parce que j'aime le gameplay, les actions et combats en 1ère personne... Mais il fait parti des quelques jeux qui ne me soul pas... meme après les 1800h environ que j'ai passé dessus... C'est le jeu en solo auquel j'ai le plus joué !
J'a découvert la série avec Oblivion et je trouve ce jeu tellement bien que jusqu'à aujourd'hui j'ai jamais été tenté d'aller voir ce que donnais son prédécesseur, Morrowind (vous l'avez deviné xD). J'ai récemment parcouru le dossier de JVC des 100 meilleurs jeu où il est placé dans le Top50, dans celui-ci la rédac écrivait que "cet épisode est aujourd'hui considéré par une grande partie des fans comme le meilleur de la série". Bien sur on est ici sur le forum de Morrowind, on va surtout trouver des fans de ce jeu en particulier... D'où la demande qui suit...
Je voulais savoir dans les grandes lignes (ou pas, à vous de voir xD) en quoi ce jeu selon vous est mieux qu'Oblivion, ou au contraire en quoi Oblivion vous à déçu, si c'est le cas
Merci pour vos réponses
PS : j'attends comme vous tous avec impatience la sortie de Skyrim et après avoir vu la dernière vidéo de gameplay, je doit dire que je suis un poil septique... Vous en pensez quoi ?