CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme/Mise à jour

23Wika
23Wika
Niveau 3
20 juin 2011 à 08:20:33

Bonjour,

je viens de commencer le jeu, je le trouve plutôt bien pour l'instant mais j'aimerais:

1) Changer les graphisme pour les rendre plus beau, le jeu ne propose qu'une options pour les graphismes: la résolution d'écran...Et même avec la meilleure ça reste bof

2) J'aurais voulu mettre le jeu à jour mais le lien du path sur jv est mort >< !

Merci d'avance

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
20 juin 2011 à 09:50:26

http://forum.wiwiland.net/index.php?/topic/48074-compilations-mods-graphiques/

il te faut la GOTY par contre c'est un must have (c'est à dire Morrowind+Tribunal+Bloodmoon)

hyborian__
hyborian__
Niveau 10
20 juin 2011 à 12:52:38

Je trouve que sincérement l'effet brouillard,donne au jeux sont ambiance .Perso c'est pas beau sur le plan technique ,mais question ambiance se brouillard contribue pas mal pour lui donner un coté bien sombre .

Sinon pour l'auteur mgo si tu as toute les extensions, mais commence par faire morrowind,sans rien toucher a part les textures .Lui donner trop de modif ,fait perdre son charme .Quand tu avancera bien dedans tu verra que se brouillard, est pas si désagréable, une fois finit la tu peux installer Mgo .

Au mieux change les visages car il sont moche, et rajoute un mod,éclairage dans les batiments .Tu as aussi ,fps optimizer,mais c'est pas terrible car il t'enléve le brouillard mais te donne par contre un gros gros clipping,il est surtout bon avec mgo .

De plus quand tu va avancer dans le jeux, l''atmosphére qu'il dégage te fera oublier le reste ,tellement il est riche .Normal qu'au début a seyda nihyn sa parait moche .Mais attend de passer par Balmora,Les iles ascadienne le brouillard lui donnera se petit truc pour le jeux une premiére fois .Si tu veux vraiment changer les graphisme, MGO est le meilleurs .

23Wika
23Wika
Niveau 3
20 juin 2011 à 13:24:10

Donc j'installe un mod pour les visage un autre pour les corps et enfin un autre pour les lumières...Ok!
Par contre c'est quoi "mgo" ??

23Wika
23Wika
Niveau 3
20 juin 2011 à 13:48:00

J'ai installé les mod mais ca me dit "un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver leur fichier master..." suivi de plusieurs demandes et là le jeu se ferme...

HELP !!

hyborian__
hyborian__
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:50:18

mgo : morrowind graphic optimizer, en gros un mod qui te supprimera le brouillard avec une distance de vue, tout a fait correct .Tu n'aura pas de clipping en gros, avec le brouillard enlevé .

23Wika
23Wika
Niveau 3
20 juin 2011 à 13:52:03

Ah ok ^^
Mais en faite ce n'est pas le brouillard qui me gène, c'est normal qu'il y en ait.
C'est juste l'apparence des personnages qui est bof...

hyborian__
hyborian__
Niveau 10
20 juin 2011 à 14:03:37

Pour les perso, tu as des mods pour les améliorer va voir sur wiwiland, c'est la référence .

23Wika
23Wika
Niveau 3
20 juin 2011 à 14:08:22

J'ai installé les mod mais ca me dit "un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver leur fichier master..." suivi de plusieurs demandes et là le jeu se ferme...

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
21 juin 2011 à 01:39:53

Suis correctement ce qu'il y a sur mon lien et tout devrait aller bien à priori. (et c'est MGE, pas mgo)

La vidéo du moment