CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

morrowind probleme de patch

hyborian__
hyborian__
Niveau 10
16 juin 2011 à 14:57:35

Bonjour en ayant fait des recherches pour béneficier de morrowind plus jolie, j'ai essayer d'installer pno donc j'extrait le fichier, je vérifie bien que tout est au bon endroit,rien ne change .J'ai pourtant changer le dossier de bestheda ,en le mettant sur la racine d et non programme files ( je suis sous seven 64 ) .J'essaye avec morrowind code patch, l'orsque je veux le patcher, sa me dit " morrowind exe est introuvable " probléme, dans mon dossier de jeux je ne trouve pas morrowind exe,j'ai regarder partout rien n'y fait introuvable .Se qui fait que je ne peux pas le patcher .

Pourtant avec d'autre jeux, le patchage, et installer des mods ne me cause aucun soucis, la avec morro,par contre je ne trouve vraiment pas .Au passage ma version est l'edition hit collection avec le cd "je doit le lancer pour ne plus mettre le cd avec demon tool,sa c'est pas un probléme par contre !

Je ne sais pas d'ou vient se probléme de patchage , j'ai envie de dire que seven 64,et morro c'est pas trop l'idéal .De plus l'ors de l'installation je ne peux pas installer direct 8 .

bref j'ai besoin d'aide,

Merci d'avance !

Pour info je peux jouer a morrowind, mais en vanilla sans aucune modif que se soit texture, ou amélioration graphique distance d'affichage .a cause de se probléme de patchage et morrowind exe .

hyborian__
hyborian__
Niveau 10
17 juin 2011 à 14:55:36

salut,

j'ai mal formuler le probléme de patchage : morrowind code patch me demande les extension,pour être installer que je n'ai pas .

je n'ai que la version de base, donc sa serait pour savoir quelle patch mettre en premier ?, car il y a tellement de chose que je ne sais pas .

j'ai etait voir sur wiwiland il y a tellement d'addon que choisir reléve du pur hasard .un fois morro installé, je sais que sa tourne sur seven sauf que pour le patchage, comme se n'est que la version de base, je ne sais pas .

Merci, espérant qu'un joueur viendra donner un tuyaux .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 17:38:08

bonjour,

j'ai windows 7 64bits et le jeux fonctionne très bien, c'est la version Exlusiv collection qui contient tout les addons et j'utilise alcohol pour émuler ;)

pour le patch, tu as une aide dans l'archive :

extrait du lisez moi :
1. Décompressez le dossier "Data Files" de l´archive dans le répertoire "Morrowind"
(généralement C:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind )
2. Installation du fichier "PNOG.bsa"

• Double cliquez sur "BSAReg.exe"
  • Dans la fenêtre ouverte, cliquez sur "Update"
  • Dans la nouvelle fenêtre ouverte, cliquez sur "Ok"

3. Sélectionnez dans la section "Fichiers données" du lanceur de Morrowind : "pnoG.esm"

bien sûr sous seven il vaut mieux l'installer sur un répertoire qui porte un nom sans espace et caractère spéciaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 17:48:40

voici le lien du patch :
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article1022

hyborian__
hyborian__
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:13:32

Merci, a toi ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 18:35:33

;)

et pour clôturer le tout, voici un lien qui parles des différentes extensions à mettre :

http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/morrowind-le-vieux-jeu-qui-a-encore-son-interet-id275818-page1.html

hyborian__
hyborian__
Niveau 10
18 juin 2011 à 15:06:15

Merci, :)

je ne peux pas installer morrowind code patch, en effet je n'ai que le jeux morrowind pas les extensions,maintenant c'est bien clair. J'ai juste installer le pno,qui fonctionne trés bien sur seven 64.Bref le patch pour la stabilité du jeux, sinon en résolution, j'ai le plein écran en modifiant la résolution du jeux . Hormis sa j'ai fait un test en modifiant ini, sa par contre je connait, car pour les autre jeux faut aussi modifier des fichier en exe ltx avec word pad .En mettant la valeur de chaque landfog a 0 , bon ba pour être clair brouillard enlever c'est laid ,affreusement laid .Clipping de sauvage, morro perd de son charme d'ailleur, le pack de texture installer pareil, couleur pétante, trop .Je pense que le plus sage et de le laissait d'origine,et d'installer que le patch pour une bonne stabilité , ou evidement pour ceux qui le peuvent morrowind code patch,ou des quêtes supplémentaire .La ou j'ai vraiment du mal,c'est la distance d'affichage ,mais bon ont lui pardonnera sa,vu que 2002 c'est quand meme pas récent .

J'ai envie de dire morroblivion,l'achat d'oblivion peut franchement valoir le coup pour un morro plus jolie ,en francais avec tout de meme obli qui n'est pas mauvais, meme bon !

La vidéo du moment