Bonjour en ayant fait des recherches pour béneficier de morrowind plus jolie, j'ai essayer d'installer pno donc j'extrait le fichier, je vérifie bien que tout est au bon endroit,rien ne change .J'ai pourtant changer le dossier de bestheda ,en le mettant sur la racine d et non programme files ( je suis sous seven 64 ) .J'essaye avec morrowind code patch, l'orsque je veux le patcher, sa me dit " morrowind exe est introuvable " probléme, dans mon dossier de jeux je ne trouve pas morrowind exe,j'ai regarder partout rien n'y fait introuvable .Se qui fait que je ne peux pas le patcher .
Pourtant avec d'autre jeux, le patchage, et installer des mods ne me cause aucun soucis, la avec morro,par contre je ne trouve vraiment pas .Au passage ma version est l'edition hit collection avec le cd "je doit le lancer pour ne plus mettre le cd avec demon tool,sa c'est pas un probléme par contre !
Je ne sais pas d'ou vient se probléme de patchage , j'ai envie de dire que seven 64,et morro c'est pas trop l'idéal .De plus l'ors de l'installation je ne peux pas installer direct 8 .
bref j'ai besoin d'aide,
Merci d'avance !
Pour info je peux jouer a morrowind, mais en vanilla sans aucune modif que se soit texture, ou amélioration graphique distance d'affichage .a cause de se probléme de patchage et morrowind exe .