CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[mod] Merde alors !

Caoki
Caoki
Niveau 6
30 mai 2011 à 17:56:26

Bonsoir,

J'ai utilisé durant de trèèèèèèès longues minutes la fonction recherche et 99% des sujets demandant comment installer un mod ont des réponses à la CON !

Il y a aucun sujet qui traite Précisément l'installion des mods. Dès qu'un joueur demande, il est directement remballé ou alors on lui donne un lien avec plein de termes techniques où les 3/4 (pas tous c'est sur) ne vont rien comprendre.

Donc ce que j'aimerais c'est que quelqu'un nous, toutes les personnes qui sont à CHIER et qui n'y connaissent STRICTEMENT RIEN à l'informatique, aide en disant quoi Présicément faire pour installer un mod de A à Z ! Et pas juste une vaine réponse qui sert à rien du genre: "Tu clique sur le mod et coche la croix".

1- On télécharge le mod PUIS?

On fait quoi? Quel logiciel actuel faut-il avoir pour le mod, si le mod est compressé (réduction de données qu'il faut "décompressé" pour l'utiliser)?
Ensuite, comment utilise-t'on se logiciel (par exemple 7 ZIP)?
Puis quoi faire?

Des détails quoi et pas une réponse de 2 lignes qui ne va pas aider les personnes dans mon cas.

Merci d'avance pour votre aide.

ps: Excusez-moi du coup de gueule mais celà m'énerve lorsque je fais une recherche, que des personnes veulent absolument qu'on fasse, et qu'on trouve seulement des sujets où il y a aucune bonne réponse. Et les rares sujets qui décrivent comment sont INCOMPREHENSIBLE, trop de termes techniques !

Val444
Val444
Niveau 9
30 mai 2011 à 18:59:05
Caoki
Caoki
Niveau 6
30 mai 2011 à 19:36:34

Merci de montrer ce que je viens de dire. Ta réponse repésente exactement ce que j'ai décris plus haut. Merci.

Sinon personnellement, je comprend rien du tout à ton lien.

Et puis, WinAce n'est plus d'actualité? C'est 7 zip maintenant?

Moukjo
Moukjo
Niveau 9
30 mai 2011 à 20:15:45

val444 essaye de d'aider et toi désagréable avec lui...t'es un bon toi

Caoki
Caoki
Niveau 6
31 mai 2011 à 00:05:39

Une aide? Je viens de dire que je n'y comprenais rien. J'ai tout écrit dans mon post.

Et lui il balance un lien comme ça, du genre: "Démmerde-toi, il me soul avec ce sujet déjà entamé 25 milliards de fois".

Autant ne pas répondre si c'est pour mettre des réponses comme ça.

ps: Et puis le Vaa44, j'ai déjà vu plusieurs de ses posts, il est du genre très désagréable. Moi je suis réaliste, vos réponses aux posts (ceux qui concernent mon problême) n'aident pas ou très peu les personnes dans mon cas.

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
31 mai 2011 à 09:48:51

Perso il y a certains mod que je n'arrive toujours pas à installer correctement. Mais pour la majorité, il suffit d'utiliser 7zip par exemple, et d’extraire le mode directement dans le répertoire d'installation du jeu

EX: D:\Jeux\Morrowind et normalement ça fonctionne (enfin que pour les mod qui sont simple à faire fonctionne, en gros quand il y a juste un dossier data files dedans, pour les autres...)

Darkq
Darkq
Niveau 5
31 mai 2011 à 10:04:06

Ce sujet est très bien traité sur le forum d'Oblivion, le topic s'intitule Installer un Mod pour les nuls, ou un nom du genre. J'ai installé des mods pour Obli et Morro, y'a pas de différences pour procéder, donc tout ce que tu pourra apprendre sur ce topic, tu pourras l'utiliser pour morrowind.

Val444
Val444
Niveau 9
31 mai 2011 à 18:36:00

Très désagréble oui je le suis quand on en respecte pas les règles de politesse ou dans ce cas
Eh désolé de te le dire mais c'est pas compliqué ce qu'il a écrit