Bonsoir,
J'ai utilisé durant de trèèèèèèès longues minutes la fonction recherche et 99% des sujets demandant comment installer un mod ont des réponses à la CON !
Il y a aucun sujet qui traite Précisément l'installion des mods. Dès qu'un joueur demande, il est directement remballé ou alors on lui donne un lien avec plein de termes techniques où les 3/4 (pas tous c'est sur) ne vont rien comprendre.
Donc ce que j'aimerais c'est que quelqu'un nous, toutes les personnes qui sont à CHIER et qui n'y connaissent STRICTEMENT RIEN à l'informatique, aide en disant quoi Présicément faire pour installer un mod de A à Z ! Et pas juste une vaine réponse qui sert à rien du genre: "Tu clique sur le mod et coche la croix".
1- On télécharge le mod PUIS?
On fait quoi? Quel logiciel actuel faut-il avoir pour le mod, si le mod est compressé (réduction de données qu'il faut "décompressé" pour l'utiliser)?
Ensuite, comment utilise-t'on se logiciel (par exemple 7 ZIP)?
Puis quoi faire?
Des détails quoi et pas une réponse de 2 lignes qui ne va pas aider les personnes dans mon cas.
Merci d'avance pour votre aide.
ps: Excusez-moi du coup de gueule mais celà m'énerve lorsque je fais une recherche, que des personnes veulent absolument qu'on fasse, et qu'on trouve seulement des sujets où il y a aucune bonne réponse. Et les rares sujets qui décrivent comment sont INCOMPREHENSIBLE, trop de termes techniques !