Bonjour à tous
Ayant retrouvé mon vieux CD Morrowind que j'avais eu dans un PC jeux, je me suis empressé de l'installer hier et de commencer une nouvelle partie mais j'avais oublié un détail : les graphismes !
J'ai alors voulu télécharger plusieurs mods (pas seulement pour les graphismes), mais j'avais pas trop envie de passer une journée à le faire.
J'ai alors demandé à un pote qui a Morrowind ainsi que beaucoup de patchs (graphismes, quêtes, son...) de me faire une copie de son dossier Morrowind sur clé USB.
Là, je viens d'essayer : j'ai copié son dossier, renomé comme il fallait, supprimer mon ancien dossier et j'ai lancé le jeu avec son luncher.
Résultat : j'ai toutes ses sauvegardes, mais aucun de ses mods ne semble s'être lancé. Le jeu est le même.
Je voudrais donc savoir ce que je dois faire en plus d'avoir copié son dossier.
