Bonjour à tous
J'ai un léger problème avec la maison Telvanni. Je veux passer Archimage, sauf que quand j'en parle à Aryon, il me sort son blabla ("Vous avez renoncé au titre de grand mage... à moins que vous n'ayez changé d'avis? Souhaitez vous affronter l'archimage Gothren afin de lui arracher son titre?") mais lorsque je clique sur "J'ai décidé d'affronter Gothren", j'ai l'impression que le jeu plante. Je ne peux plus sortir de la discussion avec Aryon (et tuer Gothren avant d'en parler à Aryon ne sert à rien, meme si c'est lui qui porte le premier coup.)
Est-ce que quelqu'un aurait une idée?