CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

débutant :Au secours !!!

PaladinDeLaMort
PaladinDeLaMort
Niveau 3
25 avril 2011 à 15:44:21

Je viens juste de commencer morrowind ET JE PIGE PAS GRAND CHOSE !!!

j'ai quelques questions :

1 comment on fait pour rentrer des codes
2 je viens de voir Caius Cosades(pour la première fois),dans guildes,etc...me conseillez-vous d'entrer ?
3 comment fait on pour porter plus de choses ?
4 pouvez vous me donner des conseils pour un bon début ?parce que les graphiques sont bien, et tout et tout, mais bon, chuis un peu perdu, moi !!!

Bref, merci d'avance pour vos réponces !!!

ps :g lu le + de topics possibles, mais peut etre ke jen ai oublié et kia les réponses 2dan, dsl

PaladinDeLaMort
PaladinDeLaMort
Niveau 3
25 avril 2011 à 15:52:50

re ps :comment on fé pour monter en niv. et à koi sa sert ?

Onlyrain
Onlyrain
Niveau 9
25 avril 2011 à 15:53:39

1. La touche à gauche de 1 je crois
2. Oui entre, parle lui, mais fais pas ses missions tout de suite, entraine toi un peu avant en rejoignant une autre faction.
3. Tu dois avoir plus de force ou un sort feather ou qqchose comme ça.
4. Va a Gnisis au fort Darius et rejoint la légion impérial, il vont te donner des armures au cours de tes missions.

Onlyrain
Onlyrain
Niveau 9
25 avril 2011 à 15:59:43

Tu doit augmenter 10 caractéristiques et ensuite dormir. Et pour augmenter ces caractéristiques tu dois t'entrainer, comme pour la caractéristique longue blade, tu dois simplement te battre avec une épée longue. Tu peux suivre la progression de ces caractéristique en mettant le curseur sur l'une d'elle

DePin
DePin
Niveau 8
25 avril 2011 à 16:57:27

1) N'entre pas de codes, ça pourrit vraiment le jeu, sauf si tu as tué un PNJ essentiel sans le faire exprès ou si tu es coincé dans un mur. Dans ce cas, tout est indiqué sur internet.
2) Je te conseille, à Balmora, la guile des Mages (dont les premières missions sont très faciles), la guilde des Guerriers, celle des Voleurs (au cercle du mur du Sud, un peu plus difficiles). Elles sont parfaites pour débuter le jeu et gagner rapidement de l'expérience...
3) Tu dois gagner de la force, et pour cela monter de niveau. Le sort de Plume te sera accessible et utile... beaucoup plus tard.
4) Pour bien débuter... difficile à dire, de nombreux topics pour débutants existent déjà. Mais je te conseille de bien fortifier un talent de combat (je privilégie souvent la hache, l'épée longue, ou les armes contondantes, c'est-à-dire le marteau) ainsi que la guérison ou l'alchimie pour pouvoir te soigner rapidement. Pour vendre tes objets bien cher, il existe un galopin marchand appelé Rampant, dans le manoir Gorak, à Caldéra.

Pour le niveau, OnlyRain à tout dit.

Dernier conseil : Enjoy, ne te prends pas la tête, si tu fais des erreurs c'est pas très grave, ça ne sera sans doute pas ton dernier perso ! :ok:

wirmir
wirmir
Niveau 8
25 avril 2011 à 17:16:39

c'est quoi ton perso comme race&classe?

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:18:22

1)>code = ²

2)>quelles guilde/faction = toutes
(nepas confondre avec les grande maisson =1 seule et unique) (sauf cas particulier dans ce cas ne pas choisir lhallu)

3)> gagner des niveau = point de caractéristique = 10 niveau de talent primaire/secondaire apprit.

4)> être perdue dans morrowind c'est normal car tu est un aventurier cherchant sa route ^^ c'est ce qu'on appelle un jeu de rôle et moro est l'un des meilleur jeux "video" dans ce domaine .

5)> conseil general :
a)> faire des allez retours pour piller les grottes / maisson / ectect et vendre tous ce que tu trouve en fesant attention avec les objet volé utilisé des sauvegarde régulière et différente.
b)> faire un maximum de mission en commençant par celle qui ne demande aucun combats
c)> caractéristique prioritaire : endurance , force , agilité
d)> talent prioritaire : 1 arme , 1 armure ...

6)> remarque :
ce n'est pas un jeu qui ce fait dans la semaine ou le mois prend bien ton temps ta première partit peut duré 6 mois as 1 ans facilement.
(perso a sa sorti sur xbox j'ai mit 2 mois pour la quête principale et j'ai jamais fait le jeu a plus de 75%)

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
25 avril 2011 à 18:30:47

"Comment on fait pour monter de niveau, et à quoi ça sert ?"...

Celle-là c'est la meilleure selon moi... Non mais franchement, quand on n'a pas compris le but du jeu, la moindre des choses serait de lire le manuel de jeu et de réfléchir un peu !

Val444
Val444
Niveau 9
25 avril 2011 à 18:35:12

+1

D'autant que il y a des centaines de messages sur le début.

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
25 avril 2011 à 19:43:28

zete pas obliger d'etre autant irrité ne repondait pas ca irait plus vite ^^

en m^me temps ya bien 36.000 maniere de debuté ce jeu donc demander une methode je trouve ca un peu logique car bon les "jeunot" qui commence un tel jeu non jamais eu d'autre jeu de la m^me trempe qui demande du temp de l'adaptation exploration et autre petit détail de découverte d'un systeme de jeu..

allez pour bien faire comprendre mon point de vu un de mes premier rpg c'est
fairy tale sur megadrive (genesis)1986- 1991
http://www.gamefaqs.com/genesis/586172-the-faery-tale-adventure
http://hol.abime.net/485
les infos sont assez dur a trouver je sait des des roms sont dispo sur la toile ..
mais bon ce n'est pas ma seule experience et je ne m'étalerait pas sur mes jeu de ma jeunesse comme :
sword of vermillion
les Y's et les phansasy stars

sans causé des vieux jeux dos comme :
flashback
thunderscape
les lucas-games
et j'en passe des centaine qui valent encore le coup d'étre expérimenté...

non je ne parlerait pas des ff ni d'autre jeu du style qui ne sont que des jeux d'aventure téléguide.

PaladinDeLaMort
PaladinDeLaMort
Niveau 3
26 avril 2011 à 12:48:53

heu, dsl,mais moi je l'ai acheté d'ocase, alors, le manuel...bref,j'en ai pas vu la moindre page !

PaladinDeLaMort
PaladinDeLaMort
Niveau 3
26 avril 2011 à 12:51:45

Ah oui, merci pour toutes vos réponses, je vais les essayer mais elles m'ont déjà l'air super.

a, et je sais,c nul, mais comment on fait pour jeté des sorts ?

PaladinDeLaMort
PaladinDeLaMort
Niveau 3
26 avril 2011 à 12:55:49

a, et darkarkange, dsl mé com on fé pour traduire, paske tes sites ils sont en angais,

menfin merci quand meme

PaladinDeLaMort
PaladinDeLaMort
Niveau 3
26 avril 2011 à 12:57:14

a dsl je répon aux trucs dan le désordre, mais les codes c que pour l'argen, chuis fauché

Moukjo
Moukjo
Niveau 9
26 avril 2011 à 13:11:49

fait "echap""option"et va dans ta liste de commande si tu ces pas les touches

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
26 avril 2011 à 13:49:00

traduction bas ta plein de site qui propose de le faire ta le choix google .....

MANUEL : regarde sur el cd du jeu normalement ta un PDF quelquepart ...

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
26 avril 2011 à 15:51:16

PaladinDeLaMort, tu sais quand on veut trouver comment jouer correctement à un jeu, on trouve, et vite en plus.
Alors arrête de te chercher des excuses alors que t'es pas foutu de regarder les controles du jeu, ou de taper au hasard sur ton clavier...

Joue, ou ne joue pas !

Val444
Val444
Niveau 9
26 avril 2011 à 18:24:02

Déjà on envoie pas 4 messages

Ensuite pour lancer un sort t'as qu'à regarder au début du jeu c'est indiqué!!!

PaladinDeLaMort
PaladinDeLaMort
Niveau 3
26 avril 2011 à 19:02:03

Heu sa va jlai déja fé chuis pas si con ke sa,kan meme !!!

a,et merci pour vos tré simpatiques réponses...Truc et Truc...

Taonche
Taonche
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:16:50
  1. Morphiphi Voir le profil de Morphiphi
  2. Posté le 25 avril 2011 à 18:30:47 Avertir un administrateur
  3. "Comment on fait pour monter de niveau, et à quoi ça sert ?"...

Celle-là c'est la meilleure selon moi... Non mais franchement, quand on n'a pas compris le but du jeu, la moindre des choses serait de lire le manuel de jeu et de réfléchir un peu !

:d)

Euh, pour les deux boites de Morrowind que j'ai connu, je n'ai jamais eu droit au manuel :-(

La vidéo du moment