CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rougegarde

Hugoo75
Hugoo75
Niveau 7
18 février 2011 à 10:50:07

Bjr à tous
Je suis un Rougegarde (et fier de l'être évidemment), et je suis lame longue ; mais je me demandais un truc, moi j'utilise que des Claymore, enfin que des armes à deux mains quoi, est-ce que je serais aussi fort avec une lame longue à une main ou pas ?? Parce que là je pourrais acheter une épée longue en verre mais j'hésite...
Merci d'avance

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
18 février 2011 à 11:17:30

C'est pas que je t'apprécie pas Hugo, mais faudrait que t'arrêtes de poser des questions débiles sur tes choix existentiels dans Morrowind parce que t'es pas capable de jouer seul !

T'as un système de sauvegarde dans le jeu, donc tu testes et tu peux revenir en arrière si ça te plait pas. De plus tu as trois caractéristiques pour chaque arme, avec des nombres lisibles pour pouvoir les comparer, donc compare ! Et enfin, c'est tellement facile de se faire du blé dans Morrowind que je ne comprend pas pourquoi tu hésites.

Alors maintenant tu joues comme un grand.

ThirtyThr33
ThirtyThr33
Niveau 9
18 février 2011 à 12:45:48

M'semble qu'il y a des lames longues aussi/plus puissantes que les claymores, ou alors peut-être que celles que j'utilisais étaient issues d'un mod, je sais plus.
Autrement, le principal désavantage à utiliser une Claymore( outre le fait qu'elles soient généralement plus lourdes, qui est facilement réversible ) c'est que tu ne peux pas équiper de bouclier en même temps( si tu essaies quand même après avoir équipé ta Claymore, ton bouclier devrait quand même s'afficher pour que tu puisses bénéficier du bonus d'armure mais tu ne peux pas l'utiliser pour parer ) et je dirais que pour ça, oui ça fait une grosse différence; puisqu'avec la parade à 100 t'absorbes juste une bonne moitié des attaques physiques, donc ouais, c'est pas négligeable.
Après si tu veux la jouer RP avec un perso bourrin la Claymore n'est pas forcément un mauvais choix non plus, les moyens de devenir fort dans le jeu ne manquants pas.

Hugoo75
Hugoo75
Niveau 7
18 février 2011 à 15:18:53

@ Morphiphi : je te demande pas de jouer à ma place, je demande si lame longue une/deux main(s) ça change qqchose, de plus moi je roule pas sur l'or, si j'achète l'épée je serais à la rue, bien sûr je pourrais voler tout ce que je trouve dans les caisses des villes, genre les plats ou des conneries du genre, mais ça serait pas digne de moi, j'essaye de ne voler que des choses de qualité, et que chez ceux que j'aime pas.
@ ThirtyThr33 : ouais, c'est sur qu'une épée en verre c'est pas très lourd par rapport à un claymore nordique !^^ Mais si on ajoute le poids du bouclier... :(

MurlocMan
MurlocMan
Niveau 10
18 février 2011 à 16:19:22

Je préfère les claymore , parcque je suis un barbare

Val444
Val444
Niveau 9
18 février 2011 à 18:34:08

Et ou tu as de supers armes à une main bien mieux que le claymore : le katana daedrique qui doit faire dans les 5-50 ou encore le chrysamere 5-70, 5-60, 5-40.
Alors je te conseilles beaucoup le bouclier + une épee

Hugoo75
Hugoo75
Niveau 7
18 février 2011 à 18:39:13

T'es marrant val, genre ça se trouve à tous les coins de rue les katana daedrique ! Moi déjà je trouve une épée en ébonite, je fais la fête pendant 3 mois...^^ Mais j'ai achetée l'épée, je regrette pas parce que épée longue en verre + bouclier d'Indoril (valeur d'armure 97) ça fait mal !

ThirtyThr33
ThirtyThr33
Niveau 9
18 février 2011 à 19:19:16

Tu te ballades dans les plaines à l'est de Vvardenfell, ça fourmille de Saintes Dorées qui droppent ces items. Ou dans les sanctuaires Daedriques, tout simplement.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
19 février 2011 à 00:18:43

C'est ce que j'allais dire...

Hugoo, sache que je n'ai jamais rien volé dans Morrowind ! Eh oui, je ne me suis toujours pas décidé à entrer officiellement dans la guilde des voleurs ! Donc quand je dis qu'on se fait du blé très vite, je sais ce que je dis.

Pour l'instant il n'y a que dans Oblivion que j'ai fait la guilde des voleurs. J'ai bien fait quelques tests dans Morrowind, histoire de voir un peu, mais je n'ai jamais sauvegardé après.

Val444
Val444
Niveau 9
19 février 2011 à 11:01:17

pour le chrysamere tu le trouve pas si difficilement que ça : il faut aller dans une caverne sur une île au sud-est de Sadrith mora
http://mondgesaenge.de/MGES/morromap/index.htm
Tu regarde ca doit s'appeler Abanabi je crois

Hugoo75
Hugoo75
Niveau 7
28 février 2011 à 20:19:58

OK, je gagne 20-30 niveaux et j'y vais !
@ Morphiphi : "sache que je n'ai jamais rien volé dans Morrowind" et bah putain ! respect, t'as la classe

Hugoo75
Hugoo75
Niveau 7
01 mars 2011 à 13:40:40

au fait val444, t'es sur que katana deadrique ça fait 5-50 ?

Shoma13
Shoma13
Niveau 18
01 mars 2011 à 13:52:10

En parlant de rougegarde, c'est normal qu'une fois m'a poussé d'adrénaline fini je meurs! Normalement, j'ai 75 en HP et la je me suis rendu de la vie pour avoir 75/75, mais malgré cela je meurs une fois fini.

Je précise que je me suis pris pas mal de coups, et que la poussée me fait aller jusqu'à 167 HP je crois. Donc quelle est la solution? Peut être est ce juste à cause des mods (nova magicka et autre)?

Val444
Val444
Niveau 9
01 mars 2011 à 14:38:46

Je ne crois pas que ce soit normal. Tu es sure que une fois ton pouvoir achever tu ne t'es pas pris un coup?
Personnellement je n'ai jamais été rougegarde donc je suis pas sur.

Val444
Val444
Niveau 9
01 mars 2011 à 14:48:04

A hugoo75
http://www.nerevarine.fr/morrowind_lameslongues.php#katanas
Katana daedrique (ne) fait (que) 3-44 dsl, valeur de 50.000 et poids 54.
Le katana est a une main.

Shoma13
Shoma13
Niveau 18
01 mars 2011 à 15:03:22

Oui je ne me suis pris aucun coup, j'ai tué tous les ennemies, et me suis rendu toute ma vie ( -> 75 ) et une fois le sort fini, je meurs mdr.

D'après moi, il enlève les HP qu'ils ont ajouté au lancement du sort, mais mon HP max était inférieur à l'ajout, donc... enfin c'est ce que je me dis, mais dans ce cas je me demande pourquoi j'ai si peu de HP max...

Hugoo75
Hugoo75
Niveau 7
01 mars 2011 à 19:03:32

OK merci val, ça donne envie ça...
Sinon Shoma 13, je t'aurais bien dit que tu perds de la vie pendant le bonus, mais apparemment c'est pas ça, donc je sais pas, ça m'est jamais arrivé.

Shoma13
Shoma13
Niveau 18
02 mars 2011 à 13:31:51

Oki merci, sa doit être due aux mods que j'ai mis, surement nova magicka :hap:

Hugoo75
Hugoo75
Niveau 7
02 mars 2011 à 13:46:52

Ou alors au pire tu n'utilises pas ta poussée d'adrénaline, mais c'est pas vraiment une solution... c'est tellement bien cette poussée...

Val444
Val444
Niveau 9
02 mars 2011 à 18:02:49

Sinon tu as peut-être eu un poison?

La vidéo du moment