Je ne comprends pas pourquoi tout le monde veut autant faire souffrir les Argoniens et les khajiits. Je veux dire, quel intêret à vouloir dominer un être plus faible que soit?
Si j'en prends souvent c'est uniquement en tant que cobayes mais croyez moi, je ne retire aucun plaisir à les faire souffrir. Mon seul plaisir est de réussir mes expériences sur eux.
Cependant j'adore réduire en esclavage les dunmers. Ces maudis elfes ont tendance à se croire supérieurs à nous, les Altmers. Et puis ils sont les défenseurs de l'eclavagisme, alors ils vont pas se plaindre si c'est eux les esclaves.
Mais il y a bien une race qui mérite la souffrance, ce sont ces maudits brétons! Ils ont hérité d'une résistance innée à la magie ce qui est impardonnable.
Si nous on craint la magie, je vois pas pourquoi sa ne serais pas leur cas aussi... C'est pourquoi je les fais souffrir avec mes sortilèges de torture les plus dément. En tant que magiciens les plus puissants de Tamriel, ce sont nous les Altmers qui aurait dû avoir cette résistance naturel à la magie.