CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de mes mods

craigh
craigh
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:55:36

Salut ! Je viens d'installer pour la première fois des mods sur Morrowind, et je suis confronté à un bug. Déjà, à chaque fois que j'atteins une zone modifiée par un mod ou une nouvelle zone, le jeu me demande à plusieurs reprises si je souhaite poursuivre le chargement du module, car car il y aurait une " model load error " du mod.

Ensuite, je suis allé sur une nouvelle île appelée Elnagor. Là, tous les personnages étaient entourés d'un cube jaune transparent, de même que plusieurs bâtiments et structures.

Je ne sais pas si j'ai été clair, je suis prêt à expliquer les points non compris.

Merci d'avance.

OursBourre
OursBourre
Niveau 4
11 janvier 2011 à 15:05:34

Pour la plupart des mods il suffit d'extraire le fichier dans Data Files pour le faire marcher correctement. Cependant certains mod requiert une installation particuliere [les gros mods en general], il suffit alors de lire le read me qui se trouve dans l'archive.

Je te conseil aussi fortement de te servir de Wrye Mash et Tess Tool [qui sont la pour le bon fonctionnement des mods dans morrowind] et dont tu trouvera des tutos facilement.

Bref persevere dans l'installation des mods car il change totalement l'experience Morrowind [Better Bodie, Pnog etc...], mais prend bien ton temps pour les installer.

craigh
craigh
Niveau 10
11 janvier 2011 à 15:14:28

Merci ! Je vais essayer de faire comme tu l'as dit. Et c'est vrai, du peu que j'en ai vu, les mods ont l'air d'apporté beaucoup à l'expérience de jeu.

OursBourre
OursBourre
Niveau 4
11 janvier 2011 à 15:28:58

Perso je pourrai plus jouer a Morrowind sans les mods. Juste Belle gueule, Better bodie et Pnog et c'est plus le meme jeu.
Je crache pas sur Morrowind [j'y joue depuis 2002 - -] mais serieux si tu prend ton temps a installer correctement les quelques genialissime mods qu'on trouve sur wiwi tu va plus lacher le jeu.

Bon moi j'ai commence une partie hier :D je te souhaite autant de plaisir que ce que j'en prend.

ThirtyThr33
ThirtyThr33
Niveau 9
11 janvier 2011 à 17:33:07

C

ThirtyThr33
ThirtyThr33
Niveau 9
11 janvier 2011 à 17:34:31

Zut, fausse manip' désolé.

Ce problème est du à des textures manquantes qui doivent se trouver dans l'archive de ton mod, il faut les placer dans le dossier Data Files.

La vidéo du moment