CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je reprend morrowind

[]Art[]
[]Art[]
Niveau 7
12 janvier 2011 à 17:40:43

Oui il vaut la chandelle :ok:
La quete principale et geante et exellente :oui:

Au faite j'ai un bug mon agiliter est tomber à 10 avec mon Nordique j'ai pourtant aucune maladie Oo

OursBourre
OursBourre
Niveau 4
12 janvier 2011 à 18:35:06

Ok, je verrais alors pour Daggerfall !

Pour ton agilite, ce n'est pas un bug. Ta du te prendre une attenuation en agilite [moi c'est souvent en rapidite que jme la prend] qui n'est pas une maladie mais un vilain sort. Tu trouvera des potions de regain de caracteristique de partout, ou tu peut aussi te creer un sort de regain [10 pts de regain dans chaque caracteristique] qui est tres pratique.

[]Art[]
[]Art[]
Niveau 7
12 janvier 2011 à 18:53:23

Ah putain ok j'avais oublier c'est le spectre de bidule qui me la refiler il ma balancer un sort :rire:

tlax
tlax
Niveau 5
08 mars 2011 à 11:38:51

Moi aussi je suis de retour en Morrowind, bien que j'aie aussi commencé Oblivion il y a peu (j'accroche moins, je ne sais pas pourquoi). J'ai fait un Bosmer (pour les bonus en discrétion et parce que j'en ai marre de chopper des chtouilles quand tape sur des bestioles. Classe personnalisée: Force et Endurance, Combat (histoire de ne pas être en reste), Comp. principales: Parade, Armurerie, Discrétion, Eloquence, Sécurité, Arme contondante, Athlétimse, Enchantement, Armure légère, Précision. Signe: Atronach.

Val444
Val444
Niveau 9
08 mars 2011 à 19:38:26

T'accroche moins sur Oblivion???
D'après les photos les graphismes sont splendides en tout cas par rapport a Morrowind

tlax
tlax
Niveau 5
08 mars 2011 à 22:08:40

Un jeu video ce n'est pas seulement des performances graphiques, c'est aussi un gameplay, un scénario, des aventures...
Dans Oblivion, ce qui m'a un peu rebuté, c'est que les objets volés ne peuvent être vendus qu'à la Guilde des Voleurs, déjà je vois pas ce que ça apporte au jeu. Tu me diras, il suffit d'y entrer, sauf que pour y entrer il y a une épreuve assez difficile à laquelle j'ai échoué.
En plus de ça, quand tu commences un perso, dans Morrowind ça prend 5 minutes, c'est pas un problème, mais dans Oblivion, tu commences en taule (comme d'hab dans les TES) où tu choisis ta race, ensuite tu dois passer une heure dans des catacombes à te battre contre des bestioles une bande de gobelins (dont un sorcier bien coriace), tu vois mourir l'empereur, il te files une mission (la première de la quête principale), ensuite tu choisis ta classe et ton signe, ensuite tu vadrouilles un peu dans les égoûts et seulement en sortant tu valides le tout. ça a l'air de rien mais quand tu veux faire plusieurs essais c'est gavant, heureusement que je faisais des sauvegardes régulières, j'utilisais celle juste avant la validation pour créer de nouveaux persos.
Bon c'est pas un jeu à jeter non plus, j'y ai joué tout-à-l'heure mais je suis plus enthousiaste à recommencer Morrowind.

Val444
Val444
Niveau 9
09 mars 2011 à 19:57:38

Salut,
Pour entrer dans la guilde des voleurs il faut pas voler un livre?
Mon père y joue et il adore c'est pour ça que je suis surpris.

tlax
tlax
Niveau 5
10 mars 2011 à 09:44:42

Oui je crois que c'est ça... Sauf que t'es en concurrence avec un Kajjit qui lui aussi veut intégrer la Guilde. Et ça court vite un Kajjit...
Mais peu importe car je viens d'avoir un tuyau: il y a un mod qui permet de vendre des objets volés à tous les marchands: http://www.tesnexus.com/dom/downloads/file.php?id=22408

Val444
Val444
Niveau 9
10 mars 2011 à 21:22:41

tu peux pas refaire le truc en trichant un peu?

tlax
tlax
Niveau 5
12 mars 2011 à 15:52:44

en trichant comment? Non, le truc c'est que je vais faire la Guilde des Guerriers en premier, le temps de booster un peu ma discrétion, et ensuite je verrais.

Val444
Val444
Niveau 9
12 mars 2011 à 18:18:26

OK

La vidéo du moment