CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind 2011

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:19:08

Faut arrêter la drogue mec... Premièrement ça n'a aucun rapport avec Wiwiland, deuxièmement c'est irrespectueux ton comportement, surtout en parlant de vantardise sans rien savoir ni avoir lu correctement le topic :/

monder78
monder78
Niveau 60
12 janvier 2011 à 23:23:18

Je ne parle pas uniquement de ce topic.

Quand on fait un mod, c'est que ca fait plaisir à soit même de le faire. C'est quoi cette histoire de copyright...

stevie123
stevie123
Niveau 6
13 janvier 2011 à 03:47:59

Tu pourrais te renseigner avant de dire de la merde? Wiwiland n'a aucun rapport là-dedans, et je vois pas trop le rapport de la vantardise.

Si les moddeurs n'avaient aucun pouvoir sur leur création, n'importe qui prendrait le travail de tout le monde pour ensuite dire que c'est lui qui a tout fait, et ça deviendrait n'importe quoi.

Et puis, c'est leur création, ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent avec.

Girlik
Girlik
Niveau 8
13 janvier 2011 à 20:10:32

Les moddeurs (TES) ont le droit de faire ce qu'il veulent avec leur moddes, ainsi que tous le monde.

Si quelqu'un s'approprie ton travail, il en va aux administrateurs des sites qui hébergent les moddes (wiwiland, nexus, bethesda) de corriger ça et d'appliquer des sanctions dans limites de leurs pouvoirs (ban et autres).

Maintenant je te rappelle qu'internet fut plébiscité par et pour sa vocation d'être un lieu de partage, et aussi que tu a moins de chances de te faire voler une peinture de ta création en laissant sur le trottoirs qu'en la postant sur internet.
Bien sur ce n'est pas très positif et c'est pour ça que les communautés adeptes de l'opensource et de l'openexchange sont plus attractive et florissante. A la base la communauté de moddeurs TES avait vocation d'être open.

kederekt
kederekt
Niveau 3
17 juin 2011 à 16:10:49

Dans sa vidéo sur YouTube il met que c'est un pack regroupant différents mods, je ne vois pas où est l'arnaque...
"Not my work just got a lot of the nicer mods working together"

hyborian__
hyborian__
Niveau 10
17 juin 2011 à 16:36:47

Laisse tomber les patch, premiére fois qu'un jeux, demande autant de galére pour le patcher,alors le modder !!!

Le meilleur patch de toute facon est en anglais ,super et le reste demande les extensions .

c'est pareil j'ai le droit a un morrowind en vanilla, le meilleur la dedans des jeux comme stalker, ou autre pour les modder fcontionne c'est pourtant pas compliquer de modder un jeux .Morrowind curieusement sa l'ai .Avec morro, tout part en vrille , attendre que le patch en version francaise avec le moteur d'oblivion sorte .Mais bon ont peut espérer,ceux qui ont que la version de base et non les extension ne beneficie pas d'un morrowind jolie ! Pas de patch officiel, ou alors des patch qui t'emmene vers des liens mort ! Morrowind 2011 j'y crois pas, ou alors sa sera pas traduit !

un gros coup de gueule, quand meme .un patch officiel qui fonctionne, n'aurait pas etait de trop .

La vidéo du moment