Je viens de voir quelques videos de "morrowind" graphiquement amélioré et je suis stupéfait ! J'ai passé des centaines d'heures sur le jeu, version xbox, excéllente d'ailleurs, et j'aimerai me mettre à la version pc pour pouvoir profiter de tout ce que permet ce support. Je n'ai jamais joué sur pc, mis à part comme tout le monde vite fait un p'tit jeu de shoot à l'ancienne pour se marer lors d'une soirée, alors que là j'aimerais m'y mettre sérieusement et dans de bonne conditions et surtout avec un jeu qui me plait, que je connais et qui saura par son style m'habituer en douceur aux subtilités du pc. Par contre pour tout ce qui est des améliorations, je n'y connais rien ! On m'a conseillé d'aller voir "wiwiland", qui est en maintenance, donc je ne sais pas du tout quelles sont les démarches, s'il suffit de télécharger des mises à jour ou quoi, en tous cas si on pouvait me diriger vers un ou +sieurs sites qui "aprennent" à maîtriser un pc dans ce genre de manip et autres plus pointues peut-être, je suis prenneur et vous en remercie par avance. J'ai commandé l'édition de l'année et ai hâte d'y jouer avec mon portable qui embarque un penthium 4, un dd de 500go, 4 go de ram, 1go dédié à la carte graphique qui est une n'vidia gt 220 m je crois, sous windows 7; est ce que çà suffit, et est ce que je pourrais accéder à ces fameuses améliorations afin de profiter au mieux de ce "new" morrowind ? Merci d'avance de vos conseils et autres suggestions et recommandations, DID.