CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos épopées :)

Sakutul
Sakutul
Niveau 6
26 septembre 2010 à 12:47:16

Bonjour !
Moi qui est curieux, j'aimerais savoire vos grands exploit ou des trucs con qui vous êtes arrivé, enfin vos petites histoires dans le jeu ;)
Bon j'en ai une,
j'était petit je marchais tranquillement quand le mec est tombé du ciel !J'ai flipé je suis allé pleurer vers ma mère et j'ai plus touché a un ordinateur pendant 2 semaines x)

Orici
Orici
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:16:42

C'est l'histoire d'un homme qui rentre dans un bar et qui fait
"c'est pas moi !"
En fait c'était lui.

Le-Guik
Le-Guik
Niveau 4
02 octobre 2010 à 23:58:36

Moi ussi la première fois que j'y ai joué j'étais hyper petit et j'étais tellement stressé que j'y ai plus touché pendant 3 ans. Depuis, je suis toujours autant stressé :)

Le-Guik
Le-Guik
Niveau 4
03 octobre 2010 à 00:07:10

Sinon y'a pas longtemps je visitais les canaux de vivec et un gars en armure d'ossements et avec une arme trop chiante qui réduit le poids portable m'a attaqué ( à cause de son arme je devais l'attaquer mais je pouvais plus bouger.
Une fois que je l'ai tué, je suis entré dans une salle par la porte que le gars protégeait. Dedans y'avait un mage et un guerrier qui m'ont aggressé. Après être ressorti une vngtaine de fois pour recharger ma vie, j' ai enfin réussi à les achever. Par réflexe, je fouille la salle et j'ai pris le contenu d'un coffre rempli d'une centaine de pièces d'or. Mais dès que je les ai prises, j'ai entendu un bruit bizarre. J' ai regardé partout sans voir personne. Alors j'ai voulu continuer mais à peine je tourne l'écran que je me fait taper. Je me retourne juste à temps pour voir un seigneur daedra me trancher en trois attaques.
J'ai été tellement surpris et paniqué de me retrouver face à un gars que j'avais pas vu au départ que j'ai plus jamais retouché à ce profil

Damascus_Test34
Damascus_Test34
Niveau 10
03 octobre 2010 à 11:21:48

Eh oui Le Guik, faut pas toucher aux offrandes pour les daedras :noel:

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
03 octobre 2010 à 12:28:53

Mais attends Sakutul, si tu as 23 ans, tu avais 15 ans quand le jeu est sorti... il est si traumatisant à cet âge là?

Le-Guik
Le-Guik
Niveau 4
03 octobre 2010 à 19:41:29

Et sinon je viens d'y rejouer aujourd'hui et j'ai trouvé une caverne alors je suis rentré dedans y'avait un autre seigneur drémora alors je l'ai tué parce que j'avais pris plein de potion de soins. Une fois qu' il était bien mort, j' ai continué mon exploration et vu que j' avais plus de potions, j'ai renoncé. Mais quand je me suis retourné, y'avait un seigneur drémora que j'avais pas vu qui m'a attaqué. (petite précision j'avais sauvegardé avant de me retourner. Du coup, si je recharge ce profil, je me retrouve sans vie ni mana devant un seigneur drémora) ^^